Staycation kidsfriendly au Marriott Lyon

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui retour à la Cité Internationale pour un séjour staycation à l’hotel Marriott Lyon Cité Internationale en mode family. Nous avons pu tester cette adresse en famille avec MiniM. En bonne lyonnaise, elle connaissait déjà le parc de la Tête d’or mais par l’imposant ensemble urbain signé Renzo Piano et habillé d’art contemproain par les géants de Xavier Veilhan. Avant de prendre possession de notre chambre, nous nous sommes donc baladés dans la rue intérieure pour lui faire découvrir ces oeuvres d’art ludiques.

Le Marriott Lyon est installé de part et d’autre de la Rue Intérieure, au centre de la Cité, à deux pas du cinéma, du MAC (Musée d’Art Contemporain de Lyon) et du Casino.

Le lobby XXL du Marriott Lyon donne déjà un aperçu de la déco chic qui habille tout l’hôtel. Des espaces ultra lumineux, du mobilier ultra confortable disséminé dans les couloirs… On prend donc l’ascenseur et les longs couloirs en verre pour découvrir notre chambre familiale.

Après quelques pas avec nos valises sur la moquette épaisse des couloirs, en surplombant la rue intérieure de la Cité Internationale, on découvre notre chambre. Un immense lit double, un lit d’appoint, un petit espace salon avec bouilloire et mini bar, table et fauteuils… Sans oublier une terrasse qui donne envie de s’attarder (même s’il n’y a pas de mobilier). La chambre familiale porte bien son nom!! On a de la Place et on s’y sent bien sans se marcher dessus!! MiniM a vite trouvé son espace avec son lit d appoint à côté des tablettes du meuble télé.

À 145 € la chambre (au minimum selon la saison), la chambre familiale de l’hôtel Marriott Cité Internationale s’avère un vrai bon plan pour un city week-end en famille.

L’immense salle de bain est parfaite pour une famille avec enfants : une immense double vasque, une grande baignoire d’angle, une douche, et les toilettes séparées (certes dans la salle de bain…) et des serviettes partout pour tous ! Les produits d’accueil sont nombreux et variés, parfaits pour cleaner toute la famille!

Au final, un vrai coup de coeur en mode kidsfriendly pour cet hôtel à l’image un peu strict et pourtant! Les différents restos de la Cité Internationale, dont le Zucca auquel il appartient et son brunch family friendly, les salles de concerts à proximité (Transbordeur et Salle300…) mais aussi le macLyon, le cinéma et le parc de la Tête d’Or tout proche en font une adresse parfaite pour un séjour lyonnais avec des enfants ou des grands ados.

Marriott Lyon Cité Internationale

70 Quai Charles de Gaulle, Lyon
04 78 17 50 50
Site web

 

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Bouger par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *