Un peu de moi…

IMG_4487

Ce blog sur Lyon c’est un peu de moi… Trentenaire, lyonnaise depuis 2001, communicante connectée, maman d’une charmante petite princesse appelée MiniM, 3 ans et toutes ses dents, mariée à Chéri depuis 4 ans, ardéchoise à la naissance et épicurienne depuis toujours, je suis à la recherche de tendances, de créations originales, de nouveautés, de bonnes adresses, d’expériences sympa à vivre seule, en amoureux, avec ma fille, entre amis ou en famille..

Sinon je suis à cheval sur l’orthographe et le savoir-vivre, je trouve toujours une bonne occasion pour trinquer, j’essaie de rire au moins 5 fois par jour, je cuisine à l’instinct (et au poivre), j’adore allumer des bougies et assister à un match de rugby, j’espère bientôt retourner (encore) à New York, je peux citer environ 200 restos à Lyon et ailleurs, j’ai visité un peu tous les coins de France, je fuis les grosses chaleurs et ma couleur préférée est le corail,

Ici il y a mes envies, mes coups de cœur, mes trouvailles, mes coups de gueule, mes petits plaisirs…
Vous trouverez donc ici des tranches de vie, ce que j’aime, ce que je déteste, ce que je préfère, ce qui m’émeut, ce qui m’enthousiasme, ce qui m’insupporte, ce qui me fait rire, ce qui me fait pleurer, ce qui m’indigne….

Ce blog se veut un concentré de ce qui se fait à Lyon et ailleurs en matière de belles et bonnes choses, du lifestyle, des belles idées, des restos, des bons plans, des jolies adresses, des endroits secrets… et je mets tout mon enthousiasme à le faire vivre pour vous faire plaisir.

A bientôt les Millyonnais !

// Toutes les photographies du blog m’appartiennent (sauf mention spéciale) et ne sont pas libres de droit. Il est interdit de les utiliser et de les reproduire sans mon accord.

Par ailleurs, ce blog n’a pas de vocation commerciale.

En cas de partenariat ou de produit offert, celui-ci sera mentionné dans le billet. //

4 thoughts on “Un peu de moi…

  1. Bonjour,
    Seriez-vous éventuellement intéressée par un partenariat avec notre site touristique Les Grottes de La Balme (situé à 40 minutes de Lyon) svp ?
    Article de présentation + jeu-concours avec entrées à gagner.
    Pour information, notre site accueille chaque année environ 45% de lyonnais et alentours (fréquentation 2012 : 45 314 visiteurs, 2013 : 49 009 visiteurs, 2014 : 53 498 visiteurs).
    Merci d’avance pour votre retour, cordialement,
    Jean-Michel Colomb
    Directeur des Grottes de La Balme

    • N hésitez pas à m’envoyer un mail via la page « rester en contact » bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *