Mes petits bonheurs de la semaine #26

IMG_3991
Bonjour les Millyonnais,

Cette semaine entre 2 rendez-vous pros, une journée sous la pluie et deux soirées TV, il y a eu plein de jolis moments et de petits bonheurs, en voici quelques-uns…

#1 – Ce mois-ci, la My LittleBox est arrivée tôt, très tôt, à peine 10 jours après celle d’août… Dans ce My Little Fashion Box, conçue avec American Vintage il y avait : un joli foulard graphique noir et blanc, des tatoos d’ongles, un joli gloss plein de pep’s, un nettoyant visage Garancia parfait en format week-end, un mini vapo de parfum parfait lui aussi pour les week-ends… sans oublier comme toujours le mini mag, la jolie carte et le sticker mantra… RV le mois prochain !
IMG_3941.JPG

#2 – Quand il faut déjeuner en semaine à côté du boulot, il y a vraiment du choix : snack bio, bistrot lyonnais, pizzeria délicieuse ou resto d’un Masterchef … (les bonnes adresses du 6ème sont ici, ici ou ici) Et il y a aussi un petit resto un peu austère qui ne paie pas de mine au milieu des boutiques du Cours Vitton, traversé par les voitures lancées à toute allure, le Restaurant Melkonyan.
Une valeur sûre du quartier, une carte assez réduite, gage de produits frais et un accueil aux petits oignons… Et cette cuisine arménienne pleine de saveurs… J’ai déjà craqué pour leurs boulettes de viandes pignons et raisons, absolument fondantes, leur grande assiette avec plusieurs spécialités (taboulé, tarama maison, feuilles de vigne et salade grecque…) et surtout je suis ultra fan de leur Baklava, ce dessert si typique de cette région entre Europe et Asie. Des feuilles de brick, du beurre, des noix pilées, du miel…. le tout en millefeuille ultra fin et feuilleté… Un vrai régal !!
Melkonyan – 62 cours Vitton – 69006 Lyon – 04 78 24 46 48
IMG_3935.JPG

#3 – Cette semaine était aussi l’occasion de tester NoZe, la nouvelle dinette du quartier Opéra. Un lieu ultra déco, une formule à moins de 10 € avec un bol au choix (ce jour là c’était velouté de petits pois, tomates-mozza ou salade et cake tomates confites), une « protéine » (boulettes de bœuf, poulet coco curry ou omelette) et 2 mezzés à tartiner (confinade de tomates, hoummous, tapenade, lentilles curry entre autres…). Je vous en reparle très vite mais je vous recommande déjà très chaudement l’adresse!
NoZe – 13 rue du Griffon – Sur la place de la Comédie – 69001 Lyon – 04 72 26 63 21
Page Facebook
IMG_3984.JPG

#4 – Prenez une équipe de choc, en l’occurrence la mienne, mon agence ultra dynamique, une terrasse du 6ème au micro-climat (aucune goutte de pluie en cette journée spéciale temps d’automne), invitez des vos partenaires et clients, parsemez le tout de verres de rosé et de spécialités italiennes de Panzerottiamo qui a régalé tout le monde de ses petits chaussons fourrés veggie ou tomate jambon mozza) et vous obtenez LA soirée de la semaine !
IMG_3991.JPG

Et vous les Millyonnais, quels étaient vos petits bonheurs de la semaine?

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mood par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *