NoZe on ose ! [titre pourri]

IMG_3978
Bonjour les Millyonnais,

J’ai testé une nouvelle dinette dans un quartier que je fréquente peu, et pourtant situé à 2 arrêts de métro de mon job, à Hôtel de Ville.
J’ai ainsi testé NoZe, situé au pied des pentes. Une jolie dinette avec une terrasse située sous les arcades,donnat sur la place de la Comédie, avec l’Opéra en point de mire.
IMG_3987.JPG

Pour moins de 10 € le midi, une jolie assiette, composée d’un bol, d’une protéine et de 2 mezzés, le tout en pleine Presqu’île, je dis bravo NoZe!!!
Ce jour-là sur l’ardoise, il y avait dans les bols : une salade avec un cake aux tomates séchées OU un velouté de petits pois OU une salade tomates-mozzarella. Parmi les « protéines », du poulet curry-coco OU des boulettes de viande de bœuf OU une omelette. Enfin parmi le gigantesque choix de mezzés, de la confinade de tomates, de la tapenade, du hoummous.
IMG_3989-0.jpgIMG_3981.JPG

Parmi les desserts, un yaourt glacé avec un coulis au choix façon sundae , un gateau au chocolat ou un moelleux très moelleux au citron… tout est fait maison et tout est très très bon.
IMG_3985.JPGIMG_3986.JPG

Côté déco, on applaudit très fort les différents niveaux en estrade, les carreaux bleu et jaune, le joli plafond, les jolies ampoules à filament dignes de toute nouvelle cantine branchée qui se respecte…
IMG_3977.JPGIMG_3984.JPG
L’applaudis à 2 mains ce joli food spot, bien placé, à la cuisine toute simple mais très bonne et à l’accueil ultra chaleureux ! A bientôt chez Noze!!

NoZe
13 rue du Griffon 69001 LYON – 04 72 26 63 21
Page Facebook

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Miam par Anne-So, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *