Wishlist / Un calendrier de l’Avent gourmand

Hello les Millyonnais,
On rentre peu à peu dans la période de Noël et ce que j’adore ce sont les Calendriers de l’Avent. Beauté, déco ou gourmands, il y en a pour tous les goûts. Voici mes 2 coups de cœurs pour mon calendrier de l’Avent gourmand.

#1 – Calissons Roy René
Ce n’est un secret pour personne, je suis fan absolu de cette maison de douceurs installée dans le Sud de la France et repris depuis quelques années de main de maître par Olivier Baussan (déjà papa de L’Occitane, Première Pression Provence, Oliviers & Co, Couvent des Minimes…)
Avec ce Calendrier de l’Avent gourmand, ce sont une bonne partie des 13 desserts que l’on retrouve ici au fil des surprises de ce bon Roy René.

Parmi les douceurs à retrouver dans le Calendrier, véritables Calissons d’Aix, Calissons parfumés, pâtes de fruits (poire, framboise, abricot), calamandes, olivettes, caramel et nougats.

Une jolie immersion dans le Sud de la France !

12, 90 € en boutique – Dépêchez-vous aux dernières nouvelles il n’en restait plus beaucoup !!

 

#2 – Fabulous Biscuits

La fabrique de biscuits gourmands de Fabienne Jouvanceau revient nous enchanter à l’approche des fêtes. Apres les sablés à coloriés pour lequel Mini M et moi avions eu un vrai coup de cœur, voici le Calendrier de l’Avent gourmand !  Dans ce coffret, des jolis biscuits glacés et décorés de toutes les formes. Toujours confectionnés artisanalement avec des produits bio sélectionnés, ces iced cookies sont de vrais délices.

Dans ce coffret, on retrouve donc 24 biscuits de formes différentes à glisser dans le calendrier de l’Avent home made (à faire avec un moule à mini muffins comme Paquet bonheur ou un rangement à chaussures chez Eighteen 25), ou presque (ici, ici ou là). Parmi les jolies modèles : sapins, étoiles, bonhommes de neige, cadeaux… Il faudra par contre prévoir de jolis sachets pour les protéger


23,90 € – A shopper en ligne ici

Fabulous Biscuits propose aussi pour les kids artistes un coffret Noël de décoration de sapins à décorer puis à croquer – Parfait pour occuper les week-ends pluvieux avant Noël

 

 

Et vous, il ressemble à quoi votre Calendrier de l’Avent ?

 

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Jolis jours, Miam par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *