Mes petits bonheurs de la semaine #13

bannn fleurs
Bonjour les Millyonnais,

Double ration de bonheur pour cette veille de week-end avec de jolis moments partagés entre collègues, entre amis ou en famille, un anniversaire de mariage sous le soleil de Venise… Il y a eu plein de bonheurs et notamment…

#1 – Un joli moment gourmand  toujours chez Violette & Berlingot, où, en l’honneur du Festival Mondial des Roses à Lyon, nous avons pu tester des douceurs aux saveurs florales … Chocolats, guimauve, bonbons et ces délicieux caramels à la rose… De véritables pépites absolument délicieuses !IMG_2013

#2 – Grâce à un concours organisé par A Nous Lyon sur Twitter, j’ai eu la chance de remporter un abonnement de 4 mois à la Candia Baby Box… Une grande box pleine de jolies surprises : des cadeaux pour BébéM, des jolies attentions pour moi, des jeux, des gourmandises, des petits objets utiles… J’attends avec impatience celle de juin.
IMG_2021

 #3 – Jeudi soir, j’ai eu la chance d’être conviée au Café Juliette à Lyon, aux #BDXP – Bordeaux Expériences, des moments privilégiés pour découvrir les différents vins de Bordeaux, Rouge, Blanc, Clairet (rosé) et Sweet Bordeaux… Des ateliers proposés au Café Juliette, une organisation au top, plein de jolies découvertes, je vous en parle très bientôt plus précisément !

IMG_2050.JPG    IMG_2065.JPG

#4 – Mercredi, j’ai eu la chance de participer avec d’autres blogueuses aux Ateliers Docteur Pierre Ricaud au Sofitel Lyon. Ces événements fraîchement lancés visent tout d’abord à renforcer la relation avec leur clientèle, essentiellement quiqua, mais aussi de faire connaitre à une cible plus jeune les produits, nouveautés et innovations de la marque. J’ai ainsi découvert leur produit-phare, MaCrèmeSurMesure, concoctée suite à un questionnaire précis. Ainsi je sais que je suis Crème Onctueuse 812… Cela vaut la peine de pousser la découverte et je vous ferai part des autres produits de la marque qui m’ont tapé dans l’œil. Stay Tunned !
IMG_2030.JPG

#5- La découverte époustouflante de la place des Jacobins pendant le festival mondial des roses… Sans oublier le lancement de la marque Rue de la République, un tote bag collector… Très réussie cette édition du Festival Mondial des Roses ! Et cela se poursuit encore pour quelques jours…
  

 

#6 – un joli cadeau Made in BebeM pour la fête des mères. Elle me l’a apporté tout fière et tout sourire…. Une jolie boite entièrement décorée de ses mains (au sens propre et figuré), ainsi qu’une jolie carte avec un poème qu’elle a préféré gardé dans son coffre à jouets !

#7 – Venise, un anniversaire de mariage, des gondoles, des spritz, des gelati, de l’amour, des monuments waouu, des paysages de dingue… Promis je vous donnerai toutes mes bonnes adresses et mes incontournables !!
  

Et vous, quels étaient vos petits bonheurs de la semaine ??

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mood par Anne-So, et marqué avec , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *