Macanudo, le miam spot latino

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui embarquement immédiat pour l’Amérique latine au coeur du 7ème arrondissement chez Macanudo. Dans ce bel espace installé sur les quais du Rhône entre la piscine, les facs et la Guillotière, on découvre un café-librairie-resto aux volumes généreux, à la carte XXL et à l’accueil parfait.

Un dej de filles un midi, une envie d’une terrasse et de nouveautés et hop direction Macanudo. Le midi, il existe une formule imparable pour les ogurmands et les fauchés (et les deux!) : 7,50€ les 2 empañadas (viande ou veggie) avec double accompagnement (ici pommes sautées bien dorées et salade composée d’été) ultra copieux et une boisson (même un verre de rosé!)… Qui dit mieux? Avec en plus une jolie terrasse avec vue Fourvière…
C est copieux, simple, les empañadas sentent bon l’Amérique latine, c’est vraiment nickel pour une pause dej. Ce midi là il y a avait aussi en suggestion une très gourmande assiette de moules à l’espagnole pour 12€ seulement!

Le reste de la journée, on peut venir boire un verre en peaufinant sa culture latino dans la grande librairie…
Le soir des planches, des empañadas et des grignotages pour accompagner bières spéciales, tequila ou rhum sélectionnés.

On adore les suspensions lumineuses aux couleurs chaudes, l’esprit latino mais pas trop (ici pas de sombrero au mur ou de couvertures rayées accrochées), la mezzanine avec la grande bibliothèque, la programmation de spectacles, concerts…

MACANUDO
Ouvert du mardi au samedi – 11h00 à 01h00 et le dimanche – 11h00 à 18h00
8 quai Claude Bernard 69007 LYON
Site Web

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Miam par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *