Les jolis petits bonheurs de mars

Hello les Millyonnais,

Le mois de mars, ses giboulées, son changement d’heure, ses couchers de soleil de dingues, la fête du printemps… Et pleins de jolis moments de bonheurs glanés au cours de ce mois où les jours rallongent, le sommeil diminue, le soleil pointe son nez. Cette année, en ce mois de mars, l’horreur est à nos portes ou à des milliers de kilomètres, et des bougies allumées brulent sans cesse ici. Ne gardons que les bonheurs du quotidien.

Cette année, j’ai eu l’opportunité de monter à Paris dans le cadre d’un salon professionnel afin d’accompagner un de mes clients. L’occasion d’un café partagé avec bonheur en terrasse, d’une razzia de foodista chez Marks & Spencer (en attendant leur arrivée prochaine à Lyon) avec bonbons jelly, chip langoustines, scones et marmelade ou encore mes cookies préférés, ceux ananas/coco. Et terminer par une pause bien méritée au Train Bleu et un snack au nouveau Prêt à Manger de Gare de Lyon pour clore cette échappée parisienne.

img_7514.jpg img_7518.jpgimg_7524.jpgimg_7522.jpg

Découvrir de nouvelles adresses lyonnaises, le tout dans une bonne ambiance et avec plein de bonnes choses à découvrir… voilà ce que je cherche à vous faire partager au gré des petits bonheurs.

J’ai ainsi découvert lors d’une soirée Havana Club* l’Hôtel Particulier, ancienne résidence de Juliette Récamier, installé à 2 pas de la Gare de Vaise. L’environnement est bof mais le lieu absolument sublime. Des miroirs, des lustres monumentaux, de la décoration raffinée, des petites pièces en enfilade, on est sous le charme dès la double porte d’entrée passée. Lors de cette soirée placée sous le signe de Cuba, on a bien entendu pu découvrir le Mojito selon Havana Club mais aussi les gourmandises de Cuisinière Nomade et Miit Studio. Un bien joli moment de bonheurs partagé avec les copines de la blogosphère lyonnaise.
img_7545.jpgimg_7540.jpgimg_7530.jpgimg_7549.jpg

Rituel mensuel, l’ouverture tant attendue de la MyLittleBox est toujours un petit bonheur. Ce mois-ci, My Little Bubble Box était toute pastel et pleine de petits goodies sympa : une brosse au format nomade mais pas trop, des bonbons Mentos qui rendent très addictif, une bulle de teint ou une éponge passe-partout, une eau colorée pour les lèvres et les joues…
img_7467.jpg

Sans oublier, un super week-end au ski en famille à la Clusaz, plein de jolies découvertes food iciici ou shopping ici.

 Et vous quels étaient vos bonheurs de mars?

 

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

 

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Miam par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *