Au Bouillon paradis, brunch paradisiaque !

Bonjour les Millyonnais,

Aujourd’hui, je vous emmène encore une fois en plein cœur de mon quartier génial!! C est donc à 52 pas de chez moi (oui, j’ai compté), que j’ai découvert un nouveau Miam spot ultra #Lyon7spirit : déco broc, cuisine locavore et bon son dans les oreilles…
IMG_5802-1.jpgIMG_5805-0.jpg
C’est donc au Bouillon Paradis que je vous emmène aujourd’hui. Le petit frère du Bistrot des Fauves propose une cuisine et très savoureuse. Le chef, ascendant charcutier, réalise lui-même terrines et lyonnaiseries. Chaque jour (tous les jours de la semaine!), plats du jour et planches apéro (charcuterie ou fromages bien sur mais aussi versions atlantique ou végétarienne, ça change un peu!) au format S ou XL régalent les épicuriens du quartier.

C’est un dimanche que je suis venue tester leur brunch. 15€ avec une boisson chaude, un jus de fruits, des tartines toastées avec du beurre 1/2 sel (et ça change tout!) et des confitures, un œuf à la coque et au choix une assiette composée à base de fromages, de charcuteries, de recettes océanes ou de légumes cuisinés, au choix.
IMG_5800.JPGIMG_5804-0.jpg
Nous avions choisi 3 assiettes différentes à picorer, on l’espérait à 2. C’était sans compter MiniM qui a dévoré son assiette végétariennes tout en se régalent des fromages, terrines et jambons proposés dans les nôtres.
IMG_5787-0.jpg

En dessert, il était indiqué « mignardises » sur l’ardoise… Je pensais donc financiers, muffins, madeleines ou tartes maison… Eh bien non !! Un gâteau chocolat-passion qui a bien plu à Chéri et MiniM mais qui ne m’a pas trop convaincu… Mais j’avais déjà suffisamment ripaillé !!IMG_5803.JPG

Au final, ce Bouillon a bien un goût de paradis, à 1 minute chrono de chez moi !!

Bouillon Paradis
Angle rue d’Anvers / 58 Rue Salomon Reinach 69007 LYON
09 83 91 52 72 – Résa obligatoire pour le brunch!
Facebook

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Miam, Non classé par Anne-So, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *