Mon happy Wishlist pour 2017

Hello les Millyonnais,
Il est grand temps que ce blog reprenne du service de façon régulière ! Voici ma wishlist pour cette année 2017 en espérant aussi que quelques bonnes surprises viennent la compléter !

– Retournez New York
2 séjours en 18 mois et une sacre newyorkite à soigner mais j’ai tellement envie d’y retourner! New York la belle, l’énergique, la magnétique, l’enthousiaste, la noctambule, la gourmande !
Au programme de notre prochain séjour, un match de hockey ou de football américain, une comédie musicale, un vrai bbq, la découverte de Brooklyn, du shopping, une soirée de fête au Bain au somment du Standard ou encore un des restaurants étoilés de BigApple !

Pour les amoureux de New York, je vous conseille le livre 300 raisons d’aimer New York, une véritable pépite truffée de belles adresses ou d’activités insolites. Et je vous laisse quelques photos de cette ville qui me fascine tant!

– Trouver un appartement
Acheter dans notre quartier adoré du 7ème arrondissement et quand je dis 7ème… 7ème Nord, quartier Saint Louis et respectant TOUS nos critères (surtout les miens!) : 3 belles chambres, un balcon sans vis à vis, un garage… Bref, si vous avez la perle rare ou si vous vous appelez Stéphane Plaza…

017E00D705902528-c1-photo-recherche-appartement-ou-maison

– Repartir en amoureux
Après Prague, Berlin, Rome, la Toscane, Lisbonne, Barcelone, Amsterdam, Venise ou Bruxelles… on a désormais envie de découvrir Madrid, Stockholm et Budapest. Alors forcément on est preneurs de vos bonnes adresses.

– Des jolis projets à accomplir pour le blog
En ce moment je participe à un très joli projet dont j’ai hâte de vous parler des que j en aurai le droit! En 2016, le blog a pris un peu plus son envol, me permettant de découvrir des lieux superbes et de partager des moments délicieux, pourvu que ça continue!!! Merci à vous de votre confiance et de votre fidélité.

merci-sur-le-sable-24049276

– Un week end (ou plusieurs) à Paris 
Des expos qui me font de l’œil à la Fondation Vuitton ou aux Arts Décoratifs, des miam spots à découvrir de toute urgence ici, ici ou encore ici et , des boutiques et des concept stores comme celui-ci ou celui-là pour une jolie séance shopping.
Bref, il est grand temps que je revienne quelques jours à Paris.

Passer plus de temps avec mes proches
La vie file à toute vitesse, MiniM n’arrête pas de grandir, de belles personnes s’en vont trop vite… Dans ma Wishlist 2017 je veux des moments privilégiés avec ceux que j’aime : des jolis jours à célébrer, des séances photos pour ne pas oublier, des bulles pour trinquer, des rires à partager. Ma famille c’est tout ça!


– Me remettre au sport
Des kilos en trop, une folle envie de prendre l’air, l’idée de me bouger pour prendre soin de moi. J’avais repris le footing il y a 2 ans avec ma Team job avec des footings au Parc de la Tête d’Or et je dois avouer que cela me faisait le plus grand bien! Il suffit de températures un peu plus clémentes et d’un brin de motivation et sans doute me revoilà partie pour un tour.

 

– Découvrir et redécouvrir Lyon
Evidemment que Lyon fait partie de ma wishlist ! Cette ville qui est mienne depuis plus de 15 ans désormais regorgent de monuments emblématiques, d’événements encore et toujours d’adresses gourmandes à tester et de boutiques à découvrir !

 

 

Je vous laisse avec cette belle affiche de May pour Vie de Miettes
et vous souhaite une très belle année 2017

 

Et vous, qu’avez-vous mis dans votre wishlist?

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mood par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

6 thoughts on “Mon happy Wishlist pour 2017

  1. Elle est belle cette wishlist !

    Pour ce qui est des bonnes adresses, je te laisse regarder sur mon blog, j’étais par exemple à Budapest dans ce que tu cites (et j’ai adoré !) on était aussi à Stockholm (Mais je n’ai pas encore tapé l’article…par contre tu en as plein sur Göteborg !)

  2. J’ai quelques adresses gourmandes à te conseiller à Budapest 🙂
    Vous emmenerez MiniM avec vous à NY ?
    Et sinon n hésite pas à me faire sigbe lorsque tu monteras à Paris, j’aimerais tellement te revoir <3

    • Alors en fait, comme l’indique le nom de mon blog, j’habite à Lyon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *