Violette et Madeleine, la boite à gouter gourmande

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui direction le Passage de l’Argue au cœur de la presqu’île. J’avais déjà mes habitudes chez Anne-Claire, marchande de bonheurs et de douceurs chez Violette et Berlingot. Et quelle chance, la douce Anne-Claire a récidivé en investissant le petit local d’à-côté, pour y installer Violette et Madeleine, une délicieuse boîte à goûter, colorée et gourmande, à son image.

Dans son échoppe de poche, on retrouve les pâtisseries des quatre coins de Lyon en un seul et même lieu : à vous les éclairs gourmands de chez Taffin ou le cheesecake très addictif de Pièce or Cake… sans oublier des biscuits par dizaines à grignoter entre deux boutiques : les spéculoos de chez Dandoy, des gaufrettes amusantes, les jolis sables décorés de Fabulous Biscuits…

On retrouve aussi toute une sélection de mini tablettes chocolatées Marou ou encore Michel Cluzel, parfaites à l’heure du goûter. En cette période glaciale, on trouve aussi des gaufres moelleuses et régressives, du chocolat chaud de chez Jeanne-Antoinette et du Café signé Mokkxa.

On adore le joli comptoir à l’ancienne et le papier peint gilet créé par Rozenn pour l’occasion.
Aux beaux jours on pourra se régaler de glaces artisanales signées Page, la nouvelle pâtisserie qui monte à Lyon… on en salive d’avance !!

Violette et Madeleine
Passage de l’Argue
69002 LYON

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Miam par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *