Hyppairs, le concept store qui fait voyager

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui on part quartier de la Martinière pour découvrir Hyppairs, une nouvelle belle adresse lyonnaise installé sur la Place Sathonay.
Dans ce grand espace lumineux, occupé il me semble auparavant par un commissariat de police, la jolie boutique Hyppairs affiche une sélection pointue d’objets déco et mode, autour de l’évasion et du voyage, que l’on découvre dans plusieurs espaces et univers différents.

A l’entrée, on est accueillis par une sélection pointue de déco, mode et beauté avec des marques sourcées en France et en dehors, de la belle papeterie, de la vaisselle émaillée, des guides de voyages qui donnent envie…  On retrouve ainsi la mode chic et scandy de Samsøe & Samsøe, les bijoux discrets et lumineux de Perles Dau…

Un peu plus loin, en prenant le couloirs, on trouve des terrariums magnifiques et un mur végétal composé de plantes vertes (c’est donc ici que vous pourrez trouver ici le fameux pilea que vous cherchez !) avant d’arriver dans la pièce dédiée aux vinyles en tous genre… Des centaines de disques bien rangés attendent qu’on les écoute sur la platine dédiée…

En poursuivant la visite, on découvre une très belle pièce ultra chaleureuse. Ici c’est KM 0, le coffee shop de chez Hyppairs, parfait pour bosser tranquille ou papoter entre copines. On trouve aussi de quoi s’occuper les mains et l’esprit de façon créative, du tricot et de la broderie, des ateliers sont d’ailleurs bientôt proposés…

Hyppairs
Place Sathonay / Rue Poivre 69001 Lyon
Page Facebook

Ouvert du lundi au samedi :
Boutique : 11h – 19h non-stop
Coffee house : 8h30 – 19h non-stop
Lundi : Boutique & Coffee house ouverts de 14h à 19h

 

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Belle et bien, Maison par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *