Sur le bout de la langue, on en a l’eau à la bouche !

Hello les Millyonnais,
Rendez-vous aujourd’hui Place Sathonay pour une jolie adresse gourmande, parfaite pour une dinette de filles au déjeuner chez Sur le bout de la Langue. Vous connaissiez les Enfants Gâtés? C’est au même endroit!! La déco a un peu changé mais les bonnes choses sont toujours là.

Déjà la Déco… On adore le cadre vintage avec les chaises d’écolier, les lampes articulées façon Jieldé et les bibelots exposés. Coup de coeur aussi pour la terrasse toujours aussi agréable aux beaux jours et la petite table d’accueil avec les hortensias.

Dans l’assiette, on trouve des tartes maisons bien garnies et savoureuses, accompagnées au choix d’une soupe ou d’une salade composée (dans la formule à 9€50 avec café). On a craqué pour la quiche courgette-coriandre à l’appareil bien ferme même si a hésité longuement avec la recette tomate-mozzarella tout aussi gourmande.

Au rayon des desserts d’Au bout de la Langue, on ne sait vraiment pas que choisir. Des cookies XXL, un financier aux fruits rouge, un dessert pâtissier aux notes chocolatées ou encore des glaces maison (comme celles que l’on dégustait auparavant aux Enfants Gâtés). Le cookie était bien moelleux à l’intérieur et très garni. Pour la glace on a craqué pour la recette violette-myrtille-framboises au nom poétique de Berriolette avec un peu de meringue pour le croquant.

Coté budget on s’en sort facilement pour moins de 10 € chez Au bout de la Langue avec la formule voire un peu plus si on veut se faire plaisir au moment du dessert.
Sur le Bout de la Langue, assurément une très bonne adresse au moment du déjeuner comme au moment du gouter quand on voit toutes les douceurs proposées!

Sur le Bout de la Langue
3 Place Sathonay, 69001 Lyon
04 26 64 72 97
Du mardi au samedi : 09h00 /19h30
Dimanche : 10h00 / 19h30

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Miam par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

2 thoughts on “Sur le bout de la langue, on en a l’eau à la bouche !

    • c’est vraiement une jolie adresse… Comme Toru que je vais bientot tester…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *