Les nouvelles boutiques de la presqu’île

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui direction les nouvelles boutiques de la presqu’île (oui oui encore ça ouvre non stop !!)

#1 – Blush
Tout le monde connait la boutique Blush General Store de Lyon 6 et sa petite sœur Blush Intimate, les lieux de shoppijng parfaits pour les petits cadeaux sympa pour les anniversaires d’enfants Meri Meri et Omy, les bijoux chics comme Atelier Paulin ou encore les sacs Mila Louise et les serviettes Bali Towel. Il y a quelques semaines, Caroline la fondatrice a fait le grand saut, et a décider de rejoindre les boutiques de la presqu’île (tout en gardant son ancrage rive gauche)  et a ouvert son nouveau lieu, le Blush Concept Store.

C’est rue des quatre chapeaux dans cette petite rue aux adresses chic et confidentielles, dans un immense lieu (l’ancienne boutique As it is) que le Concept Store Blush a posé ses objets et ses créations.
On y retrouve des terrariums par dizaines, de la déco XXL, des gadgets hi-tech, des petites bricoles pour être sûr de faire plaisir (notamment les petites pochette lancées par la fondatrice sous la marque « All you need is Blush ») mais aussi une sélection mode et accessoires esprit bohème chic.

J’ai craqué sur les cactus sous toutes les formes en vase gigognes comme sur des petites pochettes colorées. Coup de cœur également par la pièce bleue au fond du magasin et son superbe miroir soleil, accueillant notamment la gamme de soins Baija aux odeurs absolument dingues notamment So Loucura aux odeurs mêlées de cédrat et passion.

3 rue des 4 chapeaux 69002 LYON
04.78.92.42.30
Site web

#2 – Caudalie
Quand j’ai appris que la marque Caudalie s’installait à Lyon, en presqu’île, j’ai toujours sauté de joie ! Lors de l’ inauguration à l’automne dernier, j’ai pu découvrir la boutique spa à l’ambiance chaleureuse et chic. Des tons violets, rappel de la base même de Caudalie, les vignes du Bordelais 🍇 desquels sont extraits les polyphenols qui ont fait le succès des produits Caudalie.


Du côté des produits on retrouve toutes les gammes et mes Chouchous : le contour des yeux Premier Cru, la crème gourmande pour les mains ou encore l’eau de raisin. Un diagnostic de peau vous est offert ainsi qu’une tisane pleine de bienfaits pour vous sentir totalement à l’aise..

On teste très bientot les soins spa et on vous dira ce qu’on en pense mais rien que le petit salon d’attente et la beauté des cabines fait très très envie. Gommage signature Crushed Cabernet ou modelage infiniment délassant, on hésite encore !

67 Rue du Président Edouard Herriot, 69002 Lyon
04 28 69 28 60

#3 – La Redoute Intérieurs
On a tous déjà feuilleté en rêvant le catalogue La Redoute Intérieurs dédié à la décoration et à la maison. Des ambiances design ou chaleureuses, de la déco à petits prix facile à intégrer dans son intérieur.

Avant l’arrivée d’AM.PM au Grand Hôtel Dieu dans les mois à venir, La Redoute Intérieurs s’est installée Quartier Grolee dans un vaste magasin de plain-pied. Dans la boutique, on retrouve différentes ambiances déco joliment mises en avant, mais aussi une sélection mode absolument sublime, sans oublier la très jolie verrière au fond du magasin, pour faire une pause.

On a craqué pour la très jolie chambre d’enfant que MiniM adore aussi, la très jolie vaisselle ou encore l’accumulation de cache-pots colorés.

La Redoute Intérieurs

Rue Grolee 69002 Lyon

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Belle et bien, Maison par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *