Massage à Lyon … Au Bout du Monde ! +CONCOURS

Hello les Millyonnais,
On part Au Bout du Monde … presqu’au bout de la rue ! A l’approche du printemps, sous le soleil frisquet de mars, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir les massages nirvanesques de Mickaël (mais ceux de Lionel ou Aurélie sont top aussi!!). Au Bout du Monde a donc été créé il y a 3 ans par 3 copains férus de voyages et de massages. Ils ont donc décidé d’ouvrir, sur les quais de Saône, cette adresse propice à la détente, à l’évasion et au lâcher-prise. Des vieilles pierres dorées, un style épuré et soigné, du mobilier industriel ou vintage, on est bien loin des clichés des salons de massage avec voilages, encens trop puissant et musique entêtante.

Pour se préparer totalement à plonger dans la bulle de bien-être qui nous attend, on est invités à quitter ses chaussures et à enfiler de confortables pantoufles, à mettre son portable en vibreur et à se laisser aller à la détente la plus totale… on part Au Bout du Monde (au fond du couloir ou au bout de l’escalier) !

Au Bout du Monde propose différents types de prestations, adaptées aux besoin du corps ou aux envies de le personne : modelages avec différents niveaux de pression, soins visage et corps avec les produits Absolution, hammam et gommage ou encore massage barefoot (prodigué avec les pieds), exclusivité du Spa, unique en France.  Il est possible de profiter de tous ces moments de détente en duo, une idée parfaite pour un temps en amoureux.

Tous portent des noms de destinations lointaines, invitant de suite au voyage et à l’évasion. Evidemment les destinations sont en totale cohérence avec les types de modelages prodigués, comme le massage californien qui s’appellent Lyon > San Francisco par exemple.

LYON > MAUI : Fluide et enveloppant, les avant-bras se déplacent comme des vagues sur le corps.
LYON > BEIJING : Précis et efficace, idéal pour évacuer le stress, il agit contre les blocages énergétiques.
LYON > BALI : Combinaisons d’influences asiatiques composée d’étirements, de pétrissages et de pressions.
LYON > SAN FRANCISCO
Doux et enveloppant, il invite au lâcher prise.
LYON > KOH TAO
Pressions lentes et profondes aidant à relâcher les tensions physiques et mentales.
LYON > KYOTO
Massage par acupression, efficace pour une harmonisation énergétique. Il se pratique au sol, sur un futon à travers les vêtements.
LYON > KOTTAYAM
Alternance de mouvements rapides et tonifiants, équilibrant corps et esprit.
LYON > HONG KONG
Idéal pour celles et ceux qui souhaitent toujours plus de pression.
LYON > KATMANDOU
En agissant sur les points réflexes, le bol Kansu active la circulation de l’énergie dans tout votre corps.
Pour les futures mamans, un modelage spécifique est proposé, LYON > BLEU DU BÉLIZE.
Et c’est celui que j’ai eu la chance de tester*. Bien installée et calée avec des coussins ergonomiques, on profite d’un moment de détente absolue avec le modelage réalisé avec une huile de sésame bio, nourrissante et neutre au niveau du parfum pour plus de confort. Le massage prénatal peut s’effectuer à partir de 4 mois de grossesse.
La cabine est plongée dans la pénombre et le massage dure 1 heure environ, sans guetter pour autant la montre. On prend le temps de se remettre de ses douces émotions avant de replonger dans le quotidien. J’ai vraiment apprécié l’ambiance détendue mais pas « forcée » du massage. Pas de clochette tibétaine, pas de « fermez les yeux pour plongez dans un océan de sérénité » (true story!). on papote si on le souhaite, on ferme les yeux ou pas, on est libre de faire de ce moment un vrai moment de bonheur total !

Parmi les produits proposés à la vente, on retrouve deux gammes : Absolution et Indemne, et deux univers totalement différents. Je connaissais déjà Absolution mais pas la marque Indemne. J’ai craqué pour ses soins naturels aux noms rigolos (la lotion Déboutonnez moi! ou encore le savon Moussaillon) et aux packagings colorés.


Au Bout du Monde
3 Quai de la Pêcherie 69001 LYON
ouvert 7/7
09 80 87 91 66
http://www.auboutdumonde.eu/

Toutes nos prestations se déclinent en formule duo (pour 2 personnes – prestation réalisée dans la même pièce) et sont également disponibles sous forme de carte cadeau.


[ C O N C O U R S ]

Prêt (e) pour le grand saut Au bout du monde?
J’ai la chance de vous offrir un soin de 30 minutes à choisir parmi les différents voyages détente proposés.
Le concours se passe sur FB. Voici les conditions de participation

  • Aimer la page Facebook Mille Lyons
  • Aimer la page Facebook Au bout du monde 
  • Me dire en commentaire du post Facebook dédié quelle est votre destination détente préférée parmi celles proposées par le spa
  • Croisez les doigts très fort !
  • Bonne chance à tous !

 

 

*Soin Offert. Cependant, les mots utilisés dans ce billet me sont propres et ce billet n’est pas sponsorisé.

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Belle et bien, Mum & kids par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

One thought on “Massage à Lyon … Au Bout du Monde ! +CONCOURS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *