Mes petits bonheurs de la semaine #29

Bonjour les Millyonnais,

Cette semaine démarrent les vacances pour et je serai sans doute moins assidue sur le blog et les réseaux sociaux.

Voici donc en version un peu express et je m’en excuse les petits bonheurs de la semaine.

#1 / Découvrir la déclinaison mini de la marque Lyonnaise, créée entre autres par la copine Celine déjà heureuse fondatrice de Kiosque in Lyon. J ai craqué que cette version Presque lyonnaise, j ai déjà réservé celui pour MiniM.

T-shirt en coton, réalise à la X Rousse, 25€, en vente chez Kiosque in Lyon
Www.lyonnaise.eu
IMG_4237.JPG

#2- Redécouvrir à deux pas de Perrache le Château Perrache entièrement rénové. Du brique et du bleu canard pour réveiller l’esprit art nouveau et art deco du lieu, une touche de design et l’hôtel accueille désormais clients internationaux et lyonnais dans un cadre contemporain et chic… Rien à voir avec l’environnement immédiat mais quelle sensation de voyage dans l’élégance quand on passe la porte!Cocktails, verres de vin et planches apéros à partager au Bar 12.2

Château Perrache / 12 cours de Verdun Lyon 2 meus accès depuis le parvis inférieur de la gare. Se lover dans un fauteuil du salon de lecture du #ChateauPerrache le temps d'une pause... #hotel #Lyon  #lyon2 #presquile #lyonnaise #deco #design⭐️⭐️⭐️⭐️ hier soir au soleil couchant, j ai découvert le salon de lecture du #ChateauPerrache. Les boiseries #artnouveau et le mobilier #design se marient à merveille... #Lyon #monument #lyon2 #perrache #hotel #lyonnaise #accorhotels @mercurehotelsfr @accorhotels

#3/ UIn déjeuner dominical en famille, des bulles et des sourires, une jolie table et des beaux flacons, le poulet vin jaune et morilles de maman… Et la Tropezienne  de la maison Mourier. Pâte briochée légère et moelleuse, crème pâtissière mêlée à la chantilly aérienne et parfumée… Quand on sait que le pâtissier romanais a travaillé un temps chez Micka, le créateur de cette tarte, on peut être sûr qu il a gardé quelques secrets de fabrication!!

Maison Mourier
Rue jacquemart et place Jean Jaurès à Romans
M.I.A.M. Le déjeuner en famille du dimanche!! #eatdessertfirst #tropezienne #sunday #food #miam #sugar

 #4/ Et enfin un concert légendaire… Celui des Insus au Transbo ou le retour du trio masculin de Téléphone, sans Corinne la bassiste mais parfaitement remplacée. 2 h de concert avec du rock comme je l’aime, les chansons cultes, l’amitié qui transpire sur scène et l’impression d’être un peu privilégiée d’assister à ces retrouvailles avec le public lyonnais. Les places ont été difficiles à obtenir mais je suis très heureuse avec assister à ce moment de bonheurs sur scène ! 

Et vous, quels étaient vos bonheurs de la semaine ?

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mood par Anne-So, et marqué avec , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *