Mes Petits bonheurs de la semaine #28

Bonsoir les Millyonnais,

Cette semaine les petits bonheurs étaient partout… dans la rue, en magasin, dans mon assiette…
La preuve en images…

#1 – Je le voulais tellement, mais je n’osais pas!! J’ai tout de même craqué pour ce combishort Promod gris à petit pois. mon premier combi, juste assez fluide, juste assez long, un motif que j’adore, une petite ceinture noire… Un vrai bonheur à porter, j’en suis fan… (il est même à -50 % en ce moment, un bonheur supplémentaire !!)
Il faut une première à tout... Même au #combishort @promod !! #ootd #look #lookoftheday #detail  #blogueuseunpeumode #fashion #fall #lyonnaise #streetlook #curvee #generous #team40  Blouson @levis #vintage / derbies @robertclergerie / etole @seeusoonparis
#2 – Une nouvelle maquette, une soirée job conviviale avec des bonnes choses à grignoter, des coupettes pour trinquer, des sourires et plein de visages sympa… Merci Tribune de Lyon pour cette soirée porte-bonheurs !
 apéro #tchintchin avec les copains pour la nouvelle maquette de #tribunedelyon  #media #presse #lyon #lyonnaise #bravo

#3 – Quand Picard lance un nouveau produit, je ne suis jamais la dernière à tester ! J’ai ainsi découvert leurs nouveautés : 6 petits merveilleux, des douceurs à base de meringue et de crème. 1h30 au frigo et hop on déguste ! Gros coup de cœur pour le parfum spéculoos et celui à la pistache. Autre nouveauté les 12 Mini sandwichs… 4 saveurs, 4 couleurs, une texture et un format parfait pour les apéros dinatoires… Évidemment dès que c’est Picard et que c’est en mode « traiteur », ce n’est pas donné mais cela reste très un vrai bonheur à picorer !!
☕️ Délicieux les nouveaux #Merveilleux de @picardsurgeles #eatdessertfirst #yummy  #miam #epicurienne #weekend #picard #new♥️ aujourd'hui on a dégusté les nouveaux mini sandwichs @picardsurgeles parfaits pour les #apéros du #dimanche #miam #new #Food  #epicurienne #weekend

 #5 – Le LegoStore de Lyon Part=Dieu a ouvert il y a quelques semaines… Et après avoir visité ceux de New York et Berlin, l’envie de découvrir ce magasin en présence de MiniM était très tentante !!  Au programme : des ateliers de créations Duplo auxquels Mini a participé avec bonheur, la réalisation d’une fresque en présence de GO diplômés LEGO, toutes les gammes présentées et ce fameux mur de mini briques avec le bol à composer soi-même des petits pièces dont on a besoin… Quel fun de voir les employés du magasin s’éclater à construire des univers, des personnages, une citrouille en prévision d’Halloween… Chacun y trouve ses bonheurs, et ce jour-là il y avait foule ! J’y ai trouvé des produits difficilement trouvables, même sur Amazon. Et en plus le personnel est adorable, sans oublier la Carte de Fidélité VIP assez avantageuse…
Lego Store – RDC Coté Galeries Lafayette – Lyon Part Dieu – 69003
www.lego.com
IMG_4148.JPG

#5 – Mercredi, journée des enfants !! L’occasion que passer des moments plein de bonheurs avec MiniM en cuisine ! Un tablier et hop c’est parti ! Nous avons fait un gâteau au fromage blanc, facile à faire, rien à faire chauffer, juste à tout verser dans le bol et mélanger… Evidemment, ma puce étant tellement gourmande qu’elle a voulu goûter avant même la cuisson !! 25 minutes au four, un temps de refroidissement et le goûter était servi!
 instants gourmands mère-fille #mercredi #MiniM #inmykitchen #cooking #miam #epicurienne

Et vous, quels étaient vos petits bonheurs de la semaine?

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mood par Anne-So, et marqué avec , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *