Mes petits bonheurs de la semaine #21

Bonjour les Millyonnais

Cette semaine était la dernière avant des vacances reposantes, ressourçantes, amusantes, amoureuses, curieuses et tellement enrichissantes!  Et au programme entre 2 coups de chaud et plusieurs instants gourmands, plein de jolis bonheurs !!

#1 – une petite pause goûter par Michel et Augustin est toujours une bonne idée ! J’ai enfin pu découvrir leurs petits carrés à la framboise avec une touche de menthe et j’ai trouvé des douceurs très savoureuses même si on sent bien le beurre, presque un peu trop au moment de déguster le 4ème. J’ai aussi testé  ceux au citron meringué et je préfère ceux-là, la framboise et la menthe donnant plus de pep’s pour contrebalancer le goût très doux du sablé.
IMG_3032.JPG

#2 – La découverte Miam numéro 1 de cette semaine c’est PanzerotTiAmo. Un restaurant du midi, situe Cours Lafayette à 2 pas de la Part-Dieu. Un patron italien, de la cuisine italienne maison faite le matin même, et plein de bonnes spécialités italiennes à déguster. La star ici c’est le Panzerotto, petit chausson italien fourré de plein de bonnes choses. Une petite demi-douzaine de recettes est proposée, dont celle de la semaine et une de saison (en ce moment c’est courgette mozza). Pour le dessert c’est Tiramisu, Panna cotta, et autres dolces à tomber! Comptez environ 12€ pour un menu complet!!! Le restaurant ferme  tout le mois d’août mais à la rentrée ce sera dur de s’en passer.

165 Cours Lafayette 69006 Lyon
IMG_3028.JPG

#3 – Autre découverte de la semaine, le bar à vins Wãina. Il fait partie des adresses que je souhaitais tester depuis longtemps. Une soirée entre amis m’a permis de découvrir cette bonne adresse. Des planches mixtes fromage et charcuterie de qualité, des vins au verre ou à la bouteille, des glaces artisanales faites maison, une jolie terrasse et un accueil sympa… C’est sûr, je vais revenir tester!!!

51 rue Chevreul 69007 Lyon

#4 -Sans doute une des meilleures MyLittleBox reçues!! C’est bien simple, tout me plait!! Une pochette pour les billets et les documents de voyage, un mini shampoing sec Batiste, un soin cheveux, un après soleil gourmand, un jolie carte de voyage et un Bic argenté, des tattoos éphémères, une jolie carte mantra et un guide cocktails par Cointreau !!!

Parfait pour mon mini #roadtrip estival !

Et vous les Millyonnais, quels étaient vos bonheurs de la semaine ??

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mood par adminalyon, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *