La Trousse beauté idéale des vacances

Bonjour les Millyonnais,

Bientôt les vacances ?? Je prépare les miennes quelques semaines en avance en faisant mes achats vacances, en gribouillant des tonnes de listes pour être sûre de ne rien oublier !

Voici donc le contenu de ma trousse de beauté d’été!

On se protège! Ce n’est un secret pour personne j’ai la peau assez pâle et donc fragile!! Du coup je cherche toujours à me protéger au maximum du soleil!! Écran total avec protection 50, huile pour les cheveux, crème protectrice au quotidien… J’opte aussi pour le top de top 2015, une eau de soin non photosensible et protectrice (SPF 30), sans oublier un joli chapeau et des lunettes de soleil.
IMG_2978.JPGIMG_2983.JPG

Hy-dra-ta-tion
L’été entre le soleil le sable le chlore, l’eau de mer et les litres de rosé, ma peau a très vite très soif. Du coup, j’emmène un lait pour le corps (trouvé dans une trousse beauté topissime chez L’Occitane) pour la bonne conscience que j essaie d’appliquer après chaque bain (de soleil) sans oublier un masque detox en format voyage pour les pauses cocooning et une eau hydratante qui sert de tonique tout en hydratant en douceur.
IMG_2984.JPG

Pour le soir, j’opte pour quelques touches make-up et des accessoires délicats.
Un voile de Terracotta qui révèle mon léger hâle et donne toujours bonne mine, mais aussi de l’ombre a paupières, d’une touche de rouge à lèvres et d’un tatoo éphémère qui habille délicatement le poignet. Dans les cheveux, quelques pschitt de beach spray pour des boucles wavy toutes jolies. Et votre mascara waterproof et vous plus beau sourire.
IMG_2976.JPGIMG_2985.JPG

Au rayon des accessoires malins à emporter sans défaut, évidemment une pince a épiler pour les poils disgracieux et les petites échardes mais aussi une lingette réutilisable assez magique de chez Séphora, des écarte-orteils parfaits pour la retouche vernis et bien sûr un rasoir pour les épilations rapides sous la douche.
IMG_2982.JPG

Côté vernis j’emporte une base à tout faire de chez Essie qui fait même top coat et un vernis d’été métallisé, plus résistant que les laques brillantes surtout sur les pieds. Pour limiter les flacons j’emporte le pot de vernis éponge qui permets d’ôter le vernis sans coton. J’emporte en complément des lingettes dissolvantes pour les retouches et les petits endroits plus difficiles à nettoyer.
IMG_2980.JPG

Attention les yeux
Avec mes yeux fragiles, j’emporte PARTOUT mon kit lentilles, de l’eau de bleuet (si l’un d’entre vous trouve des dosettes, je suis preneuse), mais aussi des larmes artificielles et une paire de lunettes pour reposer mes yeux après le chlore de la piscine ou la baignade dans la mer.
IMG_2979.JPG

On pourra ajouter des pansements, un anti-sceptique en spray pour désinfecter les bobos, un poil incarné ou la pince à épiler, quelques médocs bien pratiques (Doliprane, votre pilule, et pour les célibataires, quelques préservatifs)…

IMG_2975.JPG

Et vous, quels sont vos indispensables beauté pour l’été?

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Belle et bien par Anne-So, et marqué avec , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *