L’expérience Bar éphémère Jaboulet

Bonjour les Millyonnais,

Aujourd’hui direction ma Drôme adorée pour un apéro pas comme les autres ! Direction les hauteurs de Tain l’Hermitage au coeur des vignobles les plus prestigieux, et le Bar éphémère Jaboulet. Installée au sommet de la colline et dominant le Rhône, la Chapelle accueille désormais de mai à août des soirées apéritives de la fin d’après-midi jusqu’à la nuit tombée. Pour aller jusqu’au lieu en question, cela se mérite au travers d’une marche de 15 minutes et d’un stationnement un peu sauvage au milieu des vignes (évitez de sortir la Ferrari ce jour-là, misez plutôt sur la Clio). Mais la vue à couper le souffle est la prmeière des récompenses.
IMG_2871.JPGIMG_2869.JPG

Le domaine Paul Jaboulet a ainsi recréé en plein coeur de son vignoble, un bar à vins proposant vins au verre ou à la bouteille, planches apéritives et grignotages. Assis sur des tables traditionnelles ou de façon plus insolites sur des coussins de sol au coeur des vignes, l’expérience vaut le détour, c’est certain.

On peut ainsi déguster des vins du Domaine, essentiellement de la Vallée du Rhône, dans des appellations abordables ou plus prestigieuses. Sur fond de musique électro-lounge, au soleil couchant, on trinque avec plaisir à la joie d’un apéritif partagé et à la vue qui s’offre ainsi à nous. Côté victuailles, on s’est régalé d’un pâté croûte artisanal; de rillettes gourmandes et d’un saucisson entier à tailler à sa convenance. Le lieu nature et les grignotages rustiquent contrastent avec le service aux petits soins et les vins élégants, racés, puissants parfois. Pour 20/30 € par personne environ, on passe un très très bon moment et une expérience un peu unique qui change de l’apéro à la terrasse de notre café QG.
IMG_2860.JPGIMG_2859.JPG IMG_2861IMG_2865

Les dates du Bar éphémère Jaboulet 2016 sont disponibles
En mai : les 13 & 14 et les 20 & 21 // En juin : les 3 & 4 et les 24 & 25
En juillet : les 8 & 9 et les 22 & 23 // En août : les 5 & 6, les 19 & 20 et les 26 & 27

Réservation obligatoire : 04 75 09 26 20 ou vineum@jaboulet.com

IMG_2857.JPG

// L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération //

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Bouger, Miam par Anne-So, et marqué avec , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

2 thoughts on “L’expérience Bar éphémère Jaboulet

    • à pied depuis la gare c’est tout à fait possible mais il faut compter une bonne heure de marche!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *