Le RV des kids à lunettes chez les Opticiens Perceval

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui on parle kids et lunettes. J’ai la chance d’avoir des enfants qui à ce jour, n’ont pas besoin de lunettes. Cependant, quand j’en parle avec les mamans, elles ont bien du mal à trouver un opticien adapté à leurs petits loulous avec un accueil adapté et de la patience ! Et c’est là que les Opticiens Perceval ont eu la bonne idée… créer un magasin d’optique pensé avant tout pour les enfants.

À côté de la boutique lyonnaise pour les grands, installée Place des Célestins, on retrouve la version kids.
Dans l’entrée, un garage à poussettes et des têtes rigolotes habillées de lunettes de soleil bébés et enfants permettent de se mettre directement dans l’ambiance.

Un peu plus loin, des petites cabanes cosy permettent de s’installer tranquillement pour les essayages et les réglages. Chez les Opticiens Perceval, les lunettes sont présentées à hauteur des enfants pour qu’ils puissent totalement s’approprier leur monture. Ainsi, le choix parfois compliqué d’une paire de lunettes devient ici un jeu d’enfant!!

Sans oublier un chouette distributeur vintage de vernis enfants Nailmatic, un corner avec des livres colorés et rigolos, mais aussi les coloriages OMY, et un coin jeux pour joindre l’utile à l’agréable.

Au niveau des lunettes proposées, comme pour les grands, les Opticiens Perceval ont misé avant tout sur les marques françaises et la production européenne : Lafont, Julbo … sans oublier les licences de personnages préférées des kids : Hello Kitty, Star Wars…

Un comptoir SAV permet aussi de gérer rapidement les lunettes aux verres rayés et aux montures cassées. En quelques heures c’est réparé !!

Les Opticiens Perceval
3 Place des Célestins, 69002 Lyon
04 37 57 39 30

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mum & kids par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *