La Bulle Yoga, la pause yoga au coeur de Lyon

Hello les Millyonnais,
S’il y a bien une adresse que je ne pensais pas tester un jour c’est une adresse de studio de yoga. Pour ceux qui me connaissent un peu, le lâcher prise et la souplesse ne sont clairement pas mes points forts! Je suis une pile électrique, très cartésienne et aussi souple qu’une fourchette (je n’avais pas de comparaison ultra sensée mais vous voyez l’idée… !!).
J’ai donc été adorablement accueillie par Solenne de La Bulle Yoga. Tout d’abord l’emplacement sur la Place Bellecour, au-dessus de chez Decitre rend le lieu forcément attractif.

 

 

Imaginez un immense appartement haussmannien, parquer, moulure et grande hauteur sous plafond évidement pour des séances de yoga adaptées à chaque envie et chaque état d’esprit. Le lieu est immense avec différentes salles chacune consacrée à une pratique spécifique.

Le Yoga peut se pratiquer de différentes façons selon ses besoins et ses envies. Ici une douzaine de professeurs est là pour répondre à vos attentes : cours en anglais, cours parents enfants, cours en salle chaude… et pas de préjugés! On vous accueille comme vous êtes avec votre niveau 0 ou vos exigences XXL.

Pour le côté pratique, il y a des vestiaires mixtes et d’autres qui ne le sont pas, un coin cuisine chaleureux pour une boisson après son cours, un salon propice à la détente et à la lecture… bref, l’endroit parfait pour appuyer sur off!

 

.

La Bulle Yoga
29 Place Bellecour 69002 Lyon
04 78 05 91 70

Ouverture de l’accueil : Lundi, mardi, jeudi et vendredi 9h30-14h //16h-21h30
Mercredi 9h30-21h30
Samedi 9h30-14h
Dimanche 9h30-13h30//16h-19h

Site web

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Non classé par Anne-So. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *