Les jolis bonheurs de janvier

Bonjour les Millyonnais 

Just in time… Je vous souhaite de nouveau une très belle année 2016, pleine d’amour, de bonheurs, de douceur, de rires, de partage et de moments gourmands…
En ce mois de janvier, j’ai partagé plein de jolis moments et plein de petits bonheurs que je vous propose de découvrir ou de redécouvrir…

#1 /Okko Hôtel
Okko Hôtel Lyon Pont Lafayette est un nouveau venu dans le monde de l’hôtellerie lyonnaise, la preuve j’ai été conviée avec plein de copains à fêter le 1er anniversaire de cet hôtel design chic au concept innovant. Ici les chambres sont plutôt spacieuses dans des tons neutres, avec un gros coup de coeur pour la salle de bain cachée sous les lames de bois blanc.

img_6479.jpegimg_6481.jpeg

img_6473.jpegimg_6470.jpeg

Le club rempli de jolis canapés de designer est parfait pour s’isoler et lire ou travailler en buvant un café. Car ici c’est cuisine ouverte… On descend quand on veut et on grignote et sirote à toute heure sans contrainte.

La nuit d’hôtel, les petits déjeuners et l’open kitchen sont compris dans le prix de la chambre, sans oublier le wifi et la salle de fitness.
Et si on parle de l’accueil ultra chaleureux et friendly, de la sublime façade de l’ancienne préfecture de police où il a pris place, de la vue de dingue au dernier étage et de l’emplacement ultra central à deux pas de la gare, du métro et de la presqu’île… Je vous dis de réserver fissa même si vous êtes lyonnais car c’est un vrai bonheur d’y passer une nuit !

OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette, 14 bis Quai du Général Sarrail, 69006 Lyon | 04 28 00 02 50
http://lyonlafayette.okkohotels.com/

#2 / la HoneyBox du Comptoir des papilles
Lorsque Mathilde m’a proposée de découvrir sa Honey box, j ai dit oui oui et re-oui!!

img_6307.jpeg
Je mets du miel partout, en remplacement du sucre dans le thé du matin, sur mes tartines beurrées, en citron chaud dès que j ai un coup de fatigue…
Un #dimanche matin... J-2 avant la #chandeleur, on s'entraîne ! • #lyonnaise  #weekend #crepes #epicurienne #becsucré #confiture #miel #honey #jamimg_6395.jpeg

Alors j’ai bien entendu adoré ce miel made in Rhône bien liquide, ces madeleines beurrées et mielleuses, ces guimauves au miel qui fondent dans la bouche.
Il me reste encore des sucettes gourmandes et un savon Melvita tellement odorant qu’on en mangerait !
img_6346.jpeg

Commandez la vôtre sur le site web de comptoir des papilles jusqu’au 8 février.
Pour 20€, vous passerez une saint Valentin toute mielleuse seule ou à 2!!
www.comptoirdespapilles.com

 

#3 / Week end drômois et épicurien
Durant ce mois de janvier on a aussi passé un délicieux week end épicurien avec les copains dans ma Drôme adorée! 

Un dîner au Pic Blanc, le bistrot d’altitude éphémère d’Anne Sophie Pic à la déco absolument dingue jusque dans les moindres détails!! Une cuisine délicieuse, dont une pizza à la truffe qui restera une expérience sublime. Promis, je vous en reparle très vite sur le blog car ce fut un vrai bonheur de découvrir ce lieu et le resto ferme ses portes à la fin du mois de février !
img_6404.jpegimg_6417-1.jpeg
285 Avenue Victor Hugo, 26000 Valence

04 75 44 15 32
Site web

Le lendemain direction Tain l’Hermitage et Vineum, l’espace restauration et dégustation de Paul Jaboulet Aîné. Un vrai bonheur cette dégustation entre amis de grands crus et l’achat de quelques jolis flacons. Joli cadre, accueil ultra pro, on reviendra tester la cuisine avec l’accord mets et vins (40€ environ la formule).

 Le week-end dernier, j'ai découvert #Vineum, l'espace gourmand de #pauljabouletaine : boutique, caveau de dégustation et cuisine gourmande... • #bonneadresse #dromoise #epicurienne #madeindrome #wine #hermitage #lachapelle dégustation matinale entre amis • #verticale #pauljabouletaine #rhonevalley #epicurienne #wine #tasting #winetasting #syrah #dromoise #bonneadresse #instawine #madeinfrance #aconsommeravecmoderation #degustation #merciapapa

25 Place du Taurobole, 26600 Tain-l’Hermitage
04 75 09 26 20
Site Web

Et vous, quels étaient vos bonheurs ce mois-ci??

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mood par Anne-So, et marqué avec , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

2 thoughts on “Les jolis bonheurs de janvier

  1. AH j’aurai voulu voir le Okko Hôtel moi aussi ! j’aime beaucoup l’extérieur, j’aurai adoré voir l’intérieur hihi sinon mon coup de coeur du moins je dirais que c’est le Slake <3 j'y passe tellement de temps que s'en devient malsain d'une certaine manière ! leur chai latte est à tomber !!

    • Le Slake j’ai testé il n y a pas longtemps d’ailleurs et j’en ai fait un billet… Es-tu ok avec moi sur ce lieu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *