La Fabrik ou le Kebab Chic

Bonjour les Millyonnais,

Aujourd’hui on traverse les voûtes de Perrache, une fois n’est pas coutume.
Direction La Fabrik, une nouvelle adresse qui réinvente le kebab. Au menu du kebab traditionnel ou 100% poulet, plusieurs sauces mêlant sauce blanche, tomate et épices, avec plus ou moins d’épices… Des frites minute et des desserts home made absolument délicieux!!

J’ai craqué pour un kebab classique avec sauce médium… Roulé en galettes home made, avec salade et oignons, il a été déposé sur table bien chaud dans son emballage qui permet de manger sans s’en mettre partout. Rien à dire sur les frites, bien croustillantes et chaudes. Un très gros big up pour les desserts maison. C’est bien clair je ne savais pas quoi choisir : riz au lait exotique ou tarte mousse d’agrumes ou mousse mascarpone framboises…
img_5888.jpegAujourd'hui c était #kebab chic !! #bonneadresse #epicurienne #lyonnaise #mapausedej #TeamP2S

La déco très industrielle rend le lieu trendy, bien loin des restaurants à kebab qu’on peut trouver un peu partout à Lyon, avec chaises en plastiques, distributeur de ketchup et frigo de boissons fraîches à disposition.
img_5883.jpegimg_5890.jpeg
L’accueil est ultra chaleureux! Les deux maîtres des lieux prennent bien le temps d expliquer les différentes formules disponibles… Et quand on est néophyte de la Fabrik, il faut bien ça!! img_5889.jpegimg_5884.jpeg

La Fabrik
42 Cours Suchet 69002 LYON
Page Facebook

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Miam par Anne-So, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *