Les jolis moments entre filles du mois de mai

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui retour sur les jolis moments de mai partagés entre copines.
2 belles soirées pleines de rires et de fun ! Venez, je vous emmène !

#1/ My Little Box Tour
My Little Box a décidé en mai de venir à la rencontre de ses abonnées dans toute la France. Pour cela, elle a organisé une chasse aux likes via Facebook… Trop contente de savoir que My Little Box venait à Lyon j’ai mobilisé mes copines Facebook pour faire exploser le compteur de la page My Little Box à Lyon. et je ne fus pas la seule à souhaiter très fort une étape du MyLittleBox Tour à Lyon! Bingo! C’est donc le mardi 24 mai que nous étions une bonne centaine de chanceuses à nous retrouver chez Jeannine et Suzanne en plein coeur d’Ainay pour cette MyLittleBox Party !

Au programme, des tisanes sur mesure par GreenMa, des cocktails Lillet* bien frais (notamment Lillet Blanc + Tonic + concombre), les délicieux pâtisseries du lieu et des ateliers beauty girly. Au programme, soin des mains, diagnostic de peau et mise en beauté bonne mine chez L’Occitane, bar à sourcils par Benefit et comptoir à chignons par 365C. Il y avait un peu d’attente mais j’ai quand même pu me faire chouchouter avec bonheur ! Un atelier DIY était proposé pour personnaliser son petit carnet avec stickers, tampons et masking tape. Enfin, on pouvait imprimer ses polaroïds à volonté grâce à Printic avec le #mylittleboxxprintic… On est toutes reparties avec un joli tote bag (le 53ème!) plein de goodies sympa et le souvenir de jolis moments partagés entre filles totalement mylittlebox addicts!

#2 / Happy 5 Blush

Quand une des plus célèbres boutiques du 6ème fête ses 5 ans, cela donne une fiesta balinaise pleine de fun et de sourires. Des dizaines de sculptures et de corbeilles de fruits frais, des cocktails à aromatiser sur mesure dans de superbes fontaines en verre. On pouvait découvrir un des nouveaux produits en vente chez Blush, les Mööti, ces verres gourmands qui permettent de boire et grignoter dans une seule main. Cocktails, grignotages assurés par les commerçants locaux, jolie bougie et badge souvenirs… Un très bel anniversaire et de jolis moments partagés entre copines !

Caroline a lancé Blush Intimate il y a 5 ans. Elle avait ouvert plusieurs années auparavant Blush General Store pour les produits plutôt gadget, les jolies marques incontournables du moment Mr Wonderful, Woouf, Little Lovely Company et plein d’idées cadeaux.
Blush Intimate est une boutique plus « femme » avec des jolies marques comme Hipanema, Mila Louise, Atelier Paulin (en exclu sur Lyon) et Bali Towel la petite dernière. On y trouve beaucoup de bijoux à petits prix ou plus haut de gamme, des vêtements esprit bobo chic, un peu de déco, des bougies et des produits de beauté… Impossible de ressortir les mains vides!

Blush Intimate – 4 rue de sèze – 69006 Lyon – site web
Blush General Store – 7 Rue de Sèze, 69006 Lyon – site web

 

En voici des jolis moments partagés entre copines. Et vous, quels étaient les vôtres?

 

// *L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. //

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mood par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *