Le Pays Basque et moi [Concours Jean-Vier]

On me demande pourquoi j’ai créé mon blog. Comme je l’explique souvent, sa création est arrivée à un moment de ma vie où j’avais besoin de poursuivre mon sens et goût de l’écriture et de joindre l’utile à l’agréable en faisant partager mes bonnes adresses, mes bons plans et mes coups de cœur, à Lyon ou ailleurs.

Ce blog, c’est aussi l’occasion de vous faire connaître ou redécouvrir des lieux ou des marques que j’aime. Pendant mes 10 ans de vacances au Pays Basque, j’ai découvert des lieux sublimes entre la montagne et l’océan, une façon de vivre bien et de bien vivre, des belles adresses et une joie de vivre épicurienne. Tout ce que j’aime en somme!

Je vous avais déjà parlé de mon coup de cœur pour Jean-Vier la marque de linge basque qui dépoussière ce tissu à rayures parfois un peu trop classique. Des torchons iconiques qui à l’honneur toutes les spécialités de la région (et qu’on adore collectionner), des draps de bain ultra moelleux, des coussins et des nappes aux coloris recherchés…
Aujourd’hui, je suis très fière aujourd’hui de pouvoir vous faire partager mon amour pour le pays basque et mon coup de cœur pour cette marque au travers d’un beau concours.

Avec Jean-Vier nous avons décidé de vous faire gagner ce duo de très beaux coussins pastels (ceux de la photo!!) tirés de la collection Beaurivage. Rendez-vous sur mon compte Instagram jusqu’à dimanche 3 septembre 17h30.

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Maison par Anne-So, et marqué avec , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

2 thoughts on “Le Pays Basque et moi [Concours Jean-Vier]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *