Let’s GoMex Cantina !!

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui direction le Mexique au cœur de Lyon. GoMex le fast good caramba de Confluence a ouvert sa GoMex Cantina sur les Pentes, à deux pas des Terreaux.

Enrique a souhaité faire de ce lieu une véritable ambassade du Mexique et de la bonne cuisine. Chez GoMex Cantina on retrouve ainsi les grands classiques comme la margarita, le guacamole et les tacos mais toujours préparés en version originale par des cuisiniers mexicains qui aiment faire partager la cuisine de leur pays.
On a adore le ceviche de crevettes ultra frais et bien relevé (au citron vert) ou encore le tacos Al Pastor avec la viande lentement cuite à la broche, comme dans mes souvenirs s’il y a 20 ans lorsque j’étais partie 3 semaines en famille découvrir ce pays d’ouest en est.
Si la viande n’est pas cuite ici dans une feuille de bananier cuite sous la braise, Enrique a cherché à retranscrire toutes les saveurs de cette cuisson pour son tacos barbacoa que se déguste accompagné d’une bière mexicaine à choisir parmi une dizaine de références (arrêtez avec la Corona et la Despé, il y a 1000 fois mieux!).

Dans les verres chez GoMex Cantina , des Cocktails qui font la part belle Aux boissons mexicaines évidemment : l incontournable margarita, mais ne Cherchez pas La Tequila sunrise!! Ici, vous aurez plutôt droit à des cocktails à base de mezcal et de tequilas sélectionnés

Et la déco ? Exotique, luxuriante et colorée à l’image de ce pays encantador. Les toilettes vous emmènent illico dans la jungle du chiapas, l’étage et ses mur Colorés font penser aux canaux et aux embarcations à Xochimilco, on adore la fresque signée The Cheer Letter. Ici, la déco comme la vaisselle ont été fabriquées et réalisées au Mexique. Regardez ces abat-jours si beaux qu’on adorerait les emmener chez soi.

Une belle adresse qui réchauffe le cœur et les papilles !!

GoMex Cantina
Place du Forez 69001 Lyon
Page Facebook

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Miam par Anne-So, et marqué avec , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *