Gemmyo, les jolis bijoux 

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui on file découvrir le nouveau show-room Lyonnais de Gemmyo, la jolie marque de joaillerie colorée pétillante et accessible. Parce qu’elle ne trouvait pas la bague de fiançailles de ses rêves, Pauline, la fondatrice de Gemmyo a décidé de créer sa marque.

Gemmyo propose plusieurs gammes de petite ou haute joaillerie accessible à partir de 150€. Initialement uniquement disponible en e-shop, la marque Gemmyo à vite compris que pour une occasion comme des fiançailles, un mariage ou un autre joli jour les clientes aiment pouvoir essayer toucher et regarder de pres les pierres et les métaux dans un showroom.

C’est donc dans un cadre moderne, coloré (et sponsorisé par Maisons du Monde) que j’ai ainsi pu découvrir à mon doigt les collections iconiques de la marque Gemmiaou ou encore Wanderlust. Pour la petite joaillerie, on retrouve des créations modernes, graphiques ou girly, avec des modèles disponibles en argent, or blanc, or rose ou or jaune. Les pierres utilisées sont des pierres précieuses et semi-précieuses  parfois rares comme la Tanzanite ou la Tsavorite. J’ai craqué pour la bague Frimousse de la collection Gemmiaou avec sa petite tête de chat et son pavage diamant.

Parmi les collections de haute joaillerie, j’ai jeté mon dévolu sur la bague pavée Ariane un peu massive Mais parfaite en cadeau de jeune maman (je dis ça je dis rien). On trouve aussi de très jolis modèles de bague de fiançailles façon solitaire ou bagues anciennes à des tarifs plutôt élevés autour de 5 ou 6000 €.

7 Rue Jean de Tournes 69002 Lyon
Sur rendez vous du mardi au samedi
de 11h à 13h et de 14h à 19h

 

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Belle et bien par Anne-So, et marqué avec , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

2 thoughts on “Gemmyo, les jolis bijoux 

  1. Bonjour
    Ca veut dire quoi exactement sponsorisé par Maisons du monde?
    Aussi, je tiens a préciser qu’utiliser le terme de haute joaillerie pour cette marque est plutot « prétentieux ». Allez voir la vraie haute joaillerie dans une maison réputée et vous saurez de quoi je parle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *