Gabriella, mamma à pizzas

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui direction une nouvelle adresse qui fait l’unanimité, Gabriella le Clan des Mamma.

Dans l’ancien restaurant Momento e sapori, la bande des Fils à maman ont installé leur trattoria, Gabriella. Dans ce resto à la déco récup ultra sympa, notamment la camionnette-comptoir vintage, on a testé à l’heure du déjeuner pour se régaler de pizzas et de cocktail notamment. Et sur le papier, pas mal du tout ce duo gagnant qui rappelle les restaurants Big Mamma parisiens !!

Ce jour-là, sur les conseils du maitre des lieux, on s’est régalé* en apéritif d’un bon spritz classique bien dosé (le premier post-BébéV précisons-le) accompagné en antipasti, d’une stratciatella crémeuse et surtout d’une foccacia à la texture tellement divine qu’on en a redemandé !!

On a ensuite du choisir parmi la douzaine de pizzas, le choix fut difficile… et on a choisi Margarita pour découvrir de la façon la plus classique les délicieuses pizzas de Gabriella.  Pâte levée 48h, cuisson au feu de bois, « trottoir » bien croustillant et garniture plutôt généreuse avec des produits bien choisis… Et cela faisait bien longtemps que je n’avais pas mangé une aussi bonne pizza ! Peut-être à la Casa Nobile ou chez les Morreale, rue Franklin (sauf qu’ici la déco est top et il y a beaucoup moins d attente !!)


Au dessert, on n’avait plus beaucoup de place pour le tiramisu en version individuelle alors on a tenté le café gourmand version italienne : du tiramisu bien sur, une panna cotta, quelques cerises amarena…. miam que c’était bon, et en doses XS parfaites pour terminer un repas aussi gourmand.

Une adresse vraiment sympa à découvrir en presqu’ile !!

GABRIELLA
4 Rue de Fleurieu, 69002 Lyon
04 78 37 00 54

HORAIRES
Du mardi au vendredi : 12h00–14h00 / Le samedi : 12h00–14h30
Du mardi au mercredi : 19h30–22h00 / Le jeudi : 19h30–22h30 / Le vendredi et samedi : 19h30–23h00

*déjeuner offert

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Miam par Anne-So. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *