Animaux urbains, la boutique au poil !

Hello les Millyonnais,
Coup de coeur du jour pour la jolie boutique Animaux Urbains, un pet store ultra fun plein d’accessoires pour les compagnons à 4 pattes mais aussi leurs maitres ! Un boutique pour les copains à poils, quelle bonne idée, car il me semble qu’à Lyon, il n’en a pas tant que ça, voire même pas du tout !!

Romain a ouvert il y a quelques semaines au coeur du 6ème arrondissement lyonnais, cette boutique plein de gadgets trop chou. On trouve des croquettes made in France, des accessoires de mode pour nos amis canins ou félins. On trouve aussi des bijoux marrants, des jouets rigolos comme ce donut en peluche ou encore des produits de beauté (le poil doux, l’oeil brillant, vous voyez l’idée?) au packaging dément.

Moi qui n’ai pas d’animaux à la maison (et qui ne compte pas en avoir avant un moment malgré les envies persistantes de MiniM!!), j’ai bien aimé l’idée d’Animaux Urbains de proposer des articles pour les animaux mais pas que… En effet, on peut tout à fait aller découvrir le lieu sans Médor ou Félix, même si ici, ils sont bien entendu les bienvenus !!

Passez faire un tour chez Animaux Urbains, vous trouverez sûrement un cadeau marrant pour l’anniversaire de votre toutou ou celui de votre copine qui se marre toujours en regardant Grumpy Cat.

Animaux Urbains
19 rue Cuvier 69006 Lyon
Page Facebook

 

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Maison par Anne-So, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *