Le soin anti-pollution signé Yves Rocher

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui, direction l’institut de beauté de mon Yves Rocher préféré, celui de Lyon République pour découvrir leur nouveau soin parfait pour ma peau de maman urbaine un peu fatiguée, le soin anti-pollution. C’est par les mains expertes et douces de Gaëlle que je suis accueillie.

Direction la jolie cabine propice à la détente, aux tons lavande et à la musique douce. Elle donne sur la rue mais l’insonorisation est parfaite et la lumière du jour attenuée par des voilages opaques éclaire la pièce juste ce qu’il faut.

Après m’avoir laissé quelques minutes pour m’installer, Gaëlle me présente donc le soin Anti-Pollution Yves Rocher. Proposé au tarif de 72€ pour 1h15 de soin, il appartient à la gamme « les experts » des soins de la maison. Ce soin a pour mission première de redonner de l’éclat à mon teint brouillé, de le protèger de la pollution lyonnaise et de relancer le mécanisme de protection de ma peau, le tout grâce à l’extrait d’aphloïa, une plante tropicale qui est aussi l’élément phare de la gamme Elixir Jeunesse (un des Best-sellers de la maison).

Après un nettoyage bien en profondeur pour débarrasser ma peau de la pollution, avec démaquillage méticuleux, peeling chimique (un peu perturbant pour une marque plutôt nature !) mais efficace et aïe, une vapeur avec extractions des comédons (mais Gaëlle m’épargnera l’appareil aux mini décharges électriques car elle aussi déteste ça!).

Ensuite le soin anti-pollution se poursuit par l’application du sérum concentré en Aphloïa complétée par la douceur du modelage. Tout cela me détend complètement. un vrai modelage, du visage, des bras ,des mains et du buste… Ca fait un bien fou!! Je me sens toute neuve!!! Pour finir ce soin anti-pollution, Gaëlle applique au pinceau un masque qui donne de la fermeté à ma peau pour un effet bonne mine immédiat.

Au final, je sors de la cabine, apaisée, la fatigue des 3 mois post-naissance de Victor ne se voit plus sur mon visage, j’ai enfin vraiment bonne mine, même sans maquillage, ni verre de rosé !

Pour compléter le soin, j’ai pu poursuivre à la maison avec une routine beauté de la gamme Elixir Jeunesse à la composition très correcte : 0% Huile minérale, Silicone, Colorant, Parabène. La gelée micellaire à la texture très rafraîchissante et agréable démaquille en profondeur. Le soin jour et le soin nuit offrent une texture plus cocooning mais tout aussi rafraîchissante. Seul bémol le packaging : certes les pots sont en verre recyclable mais pour le transport et l’hygiène, je préfère les tubes ou les flacons-pompes.

Merci à Hélène et Gaëlle pour cette parenthèse de détente et de bien-être, la première depuis la naissance de BebeV.

 

*Soin offert. Cependant les mots utilisés dans ce billet me sont propres.

 

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Belle et bien par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *