Tiniloo, la box pleine de surprises des kids

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui, on parle kids ! J’ai eu la chance de pouvoir faire tester à Mathilde la box Tiniloo dédiée aux 3-6 ans.
Je cherchais une box mensuelle pour que Mathilde puisse avoir chaque mois une petite surprise, comme moi lorsque je reçois My Little Box. Tiniloo fait partie des acteurs les plus connus des box enfant. Elle se décline en 2 tranches d âge 0-36 mois et 3-9 ans.

Ainsi, dans la box 3/9 ans de MiniM, on a pu découvrir : le dernier numéro de Pomme d’Api, un livre sur le canard, une jolie veilleuse cookie A Little Lovely Company, des tampons « smileys » en bois, des petites étiquettes et un petit compagnon anti-bobo. En tout, 4 à 5 produits par box, avec parfois certaines variations dans le contenu.

Je trouve le contenu varié mais plutôt orienté pour les 3/5 ans que pour les 6/9 ans qui peuvent trouver les produits trop enfantins. Mon coup de cœur est pour la veilleuse Cookie sur laquelle je zyeutais depuis longtemps (meme si elle ne se recharge pas) !

Je trouve cependant dommage pour le magazine Pomme d’Api car Mathilde est abonnée de son côté et cela fera donc doublon pour ce numéro. Cependant, c’est pour moi, un excellent magazine au contenu très varié et pédagogique.

La box fonctionne par abonnement ou à l’unité et coûte 25€ par mois ce que je trouve peut-être un peu excessif au vu du contenu de cette box. Un tarif de 18/20 € me semble plus approprié au vu de ce qui était proposé pour ce mois d’août mais les boxes varient pas mal d’un mois à l’autre dans le thème et le contenu bien entendu. En juillet, on pouvait par exemple retrouver des brassards, un livre de jeux sur la peinture, un gel désinfectant ou encore un verre Barbapapa…

Box Tiniloo à shopper ici

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mum & kids par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *