Sézane Lyon, l’appartement chic

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui retour sur la news qui a ravi de nombreuses lyonnaises, Sézane qui a ouvert il y a déjà quelques semaines son appartement lyonnais à l’occasion de son Sézane Tour. 
Dans cette boutique située au 5bis rue président Édouard Herriot du côté des Terreaux, on retrouve toutes les clés du succès fulgurant de la marque créée par Morgane Sézalory : déco chic et atmosphère apaisante, jolies citations, compositions fleuries. Découverte de Sézane Lyon.

Au rez-de-chaussée de Sézane Lyon, on découvre une bibliothèque entière dédiée à la Maille Sézane dans des coloris doux : nude, bleu grisé, camel, corail chiné avec quelques modèles aux coloris éclatants avec ces pulls couleur pivoine ou bleu électrique. Il faut compter une petite centaine d’euros environ pour pouvoir s’offrir un de ces jolies merveilles. Au rez-de-chaussée toujours, une belle table et des jolies armoires vitrées chinées accueillent toute la collection maroquinerie avec le sac iconique de la marque déclinée ici en de nombreuses couleurs. Ici on a craqué pour le sac seau vert présente au milieu de la table, ainsi que la ventouse à la jolie boucle écaille.

En passant sous la jolie (et ô combien vraie!) citation de Clemenceau on file à l’étage où une très grande partie de la collection proposée d’ordinaire sur l’e-shop nous attend. Des jolies silhouettes présentent des looks jolis et faciles à porter. Les différents thèmes de collections sont regroupés par portant. Par ici, une jolie blouse à sequins façon or rose pour être la plus belle en soirée, par là une robe Longue et colorées, plus loin les fameux jeans parfaits (mais pas pour moi…). 

Au milieu de ces portants, un immense meuble de métier lui aussi chiné, regroupe une jolie sélection lifestyle et déco avec des jolis carnets, des petits savons, l’Eau de Sézane, des chaussettes douces et colorées.  Plus loin, une belle étagère regroupe l’ensemble de la Collection Sézane chaussures mêlant boots, babies et jolis escarpins faciles à trotter. Les Bottines dorées qui font craquer tout le monde sont affichées à 195€ la paire néanmoins.
Sézane Lyon propose aussi une jolie sélection de bijoux fins et délicats, souvent en coloris doré, parfois dans une inspiration « bijoux anciens ».

Le gros avantage de cette boutique Sézane Lyon est de pouvoir enfin offrir la possibilité d’essayer en temps réel les articles qui nous plaisent, mais aussi de pouvoir commander en ligne avec l’aide des conseillères et de venir retirer sur place son colis sans payer de frais de livraison.

Cette belle adresse, parfaite pour les jolis cadeaux à déposer sous le sapin sera ouverte jusqu’au 4 janvier prochain.

 

Sézane Lyon
5 bis rue du Président Edouard Herriot 69001 LYON
Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 jusqu’au 4 janvier

 

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Belle et bien par Anne-So. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *