Réflexologie plantaire, la bonne adresse

Hello les Millyonnais,
J’ai eu l’occasion de tester grâce aux  offres spa Lyon de Groupon la réflexologie plantaire de l’institut Beauté Beauté installé à deux pas de Bellecour. Je suis assez fan de ce genre de prestation beauté bien-être, propice à la détente et à la remise en place des petits bobos. J’ai du en tester au moins une bonne dizaine sur Lyon, surtout grâce à Groupon, autant dire que je sais ce que j’attends d’une séance de réflexologie plantaire.

C’est donc dans la très chic rue du Plat que se trouve cet institut. Parmi les prestations phares de cet institut dirigé par une esthéticienne asiatique, les massages et la réflexologie. J’ai pu prendre rendez vous la veille pour le lendemain pour ce soin de réflexologie plantaire, c’est assez agréable de ne pas avoir à attendre des semaines!

Il est clair que l’extérieur ne paie pas de mine et encore ils semblerait que les fenêtres ont perdu de leur opacité. J’étais même passée plusieurs fois devant sans y prêter attention. L’accueil est chaleureux, on vous laisse prendre votre temps pour vous installer dans la cabine sans déco mais aux murs jaunes lumineux.

Pour ce soin, la socio-esthéticienne qui s’occupe de moi met une lumière tamisée et une musique relaxante. Ici points de cloches tibétaines ou de bruits d’écume mais une musique chinoise kitsch mais douce (je n’ai pas osé demander le nom de l’artiste!!) et c’est parti pour la séance de réflexologie plantaire.

Pendant plus de 45 minutes, l’esthecienne ne s’arrête jamais de s’occuper de mes petons. Un nettoyage en règle, un diagnostic de mes petits bobos, des gestes appuyés mais pas douloureux, un massage des semi jambes plus que bienfaiteur…

On sort de là détendue et reposée, le pied léger pour démarrer les vacances !


Institut Beauté Beauté
15 rue du Plat 69002 Lyon
Prestation à 24,90 € au lieu de 45 € – lien 

// Soin offert en partenariat avec Groupon //

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Belle et bien par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *