Les applis mobile préférées de MiniM

Hello les Millyonnais,
En pleine période de vacances, de PokemonGo et de repos total, voici quelques applis mobile parfaites pour occuper vos Minis pendant quelques minutes (ou de longues heures!) le temps de trinquer joyeusement à l’été entre adultes par exemple. Elles sont toutes testées et approuvées par MiniM, championne hors catégorie de l’appli mobile gratuite spécial kids (et sans pub!)

Barbapapa et les instruments de musique
Quel instrument choisir? Barbibul est indécis.
Barbibul veut s’initier à la musique. Ayant pour hobby quasi exclusif la science, il n’a jamais pris le temps d’ apprendre à jouer d’un quelconque instrument. Il est temps que cela change, lui aussi est doté d’une fibre artistique pense-t-il, tous les génies scientifiques ont appris la musique, il se doit de consacrer un peu de son temps à cette discipline.

Barbalala est très heureuse de l’apprendre, elle se fait un plaisir de lui exposer les percussions, les cordes, les cuivres et tous les autres mais Barbibul reste indécis, lequel de ces engins lui correspondrait le mieux ? Le violon comme Albert Einstein ? La flûte comme Isaac Newton ? Quel dilemme !

Appli mobile dispo sur iOS et Android

musicPreview-fr

Pangoland
Pangoland est une appli gratuite pleine de surprises pour les minis à partir de 3 ans, mais vous ne leur laissez pas la tablette à cet âge-là, n’est-ce pas!  😉

Au fil du jeu, on découvre de nouveaux personnages, de nouveaux univers et de nouveaux petits jeux. On adore la diversité des animations proposées. Mini peut vite se familiariser avec les personnages, Pango et tous ses amis Cochon, Renard, Lapin et Ecureuil. Parmi les petites « missions » à remplir pour vos minis, faire cuire une pizza, découvrir des ossements de dinosaures (MiniM a adoré !), aider Lapin à cultiver ses légumes, déterrer des fossiles avec Ecureuil, construire un fabuleux robot dans l’atelier de Renard ou encore faire un bonhomme de neige avec Cochon…
Parmi les atouts de cette appli, un niveau sonore correct, pas de pub, et pas de limite de temps ou de chronomètre…

Appli mobile dispo sur iOS et Android
De nombreuses mises à jour disponibles au fil de l’année et c’est LYONNAIS !!!

screen480x480

 

Zouzous
Celle qui remporte tous les suffrages parmi les applis mobile de la maison. MiniM y retrouve tous les personnages qu’elle adore Peppa Pig, Petit Ours Brun, Masha et Michka, Oui Oui, Les Triplés, Bob le bricoleur, les Pyjamasques… Des épisodes en replay, des comptines pour chanter, des mini-jeux… et BONUS!, un minuteur pour contrôler la durée d’utilisation, on dit MERCI !

Appli mobile dispo sur iOS et AndroidCapture d’écran 2016-07-26 à 09.53.11

 

// Toutes ces applis mobile aussi formidables soient-elles sont à proposer à votre Mini à dose homéopathique sous crainte de le voir se contorsionner de colère et de chagrin au moindre refus de lui laisser votre téléphone (true story!) //

Et vous, quelles applis proposez-vous à vos kids ?

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mum & kids par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *