Le savez-vous ? Les parfums Barbie sont lyonnais

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui bienvenue dans un monde rose, girly et paillé, bienvenue chez Barbie ! La marque lyonnaise de cosmétiques Koto Parfums a lancé ces derniers jours 3 nouveaux parfums Barbie, oui oui ceux de la blondinette bien foutue qui sourit tout le temps.

Pour l’occasion, Nathalie Gourbeyre, le dirigeante de Koto avait organisé un lancement tout en rose et en paillettes pour ces parfums Barbie. Dans le Loft 4.40 les petites filles (et les garçons même s’ils étaient moins nombreux) ont ainsi pu découvrir comment fabriquer un parfum avec un atelier olfactif ludique et interactif, mais aussi profiter d’un maquillage girly et pailleté.


Côté gourmandises, dans la thématiques des parfums Barbie, un candy bar régressif et coloré attendait les gourmands tout comme un stand de barbapapa sur lequel MiniM s’est jeté avec délice ! Dans les gobelets colorés, des limonades fluo et du sirop aux couleurs acidulées. et sur des présentoirs, des cupcakes comme des roses et des éclairs signés My Gatô et des choux gourmands concoctés par Trop Chou…

Et bien sur, des Barbie pour jouer, s’amuser, papoter entre kids… Une maison XXL, un camping-car de dingue, Barbie Cavalière, Barbie hôtesse de l’air…… Il y avait vraiment de quoi occuper les enfants!

Mais surtout il y avait les nouveaux parfums Barbie à découvrir. 3 senteurs différentes, adaptées aux envies et aux caractères de nos minis : sweet, glam et sporty.
SWEET GIRL aux senteurs de Poire, Pivoine, Fleur d’Amandier, Jasmin, Noix de Coco, Amande, Vanille, Musc
GLAM GIRL aux notes de Citron, Pomme Verte, Grenade, Lotus, Pivoine, Jasmin, Bois de Cèdre, Ambre, Musc
SPORTY GIRL aux parfums de Mandarine, Poire, Cassis, Fleur de Magnolia, Pivoine, Freesia Blanc, Bois de Cèdre, Muscs Blancs

Un flacon sobre, petit format, un packaging soigné et avec chacun des parfums Barbie, une bague exclusive à collectionner sur chaque flacon !
Les parfums Barbie sont aussi déclinés en coffret avec accessoire :
– l’Eau de Toilette Barbie «Glam Girl !» 50 ml en coffret avec un serre-tête et deux barrettes pailletés ou
– l’Eau de Toilette Barbie «SportyGirl !» 50 ml avec une paire de lunettes de natation bicolores.

Pour les plus grandes, à l’étage du loft, une mini-expo de poupées Barbie relookées par les plus grands couturiers (Paco Rabanne, Catherine Malandrino, Lolita Lempicka ou encore Antik Batik) permettaient de retomber illico en enfance. Sans oublier une collection de poupées Barbie très vintage donc certaines reproductions de coffrets datant des années 50’s.

Au final, une très belle après-midi de découverte de Koto Parfums et des nouveaux parfums Barbie mais aussi une véritable plongée dans un bain de girlytude assumée qui fait du bien au moral, aux petites comme aux plus grandes !

 

Parfums vendus 22,50 € environ.
Disponible en pré-lancement dans les parfumeries Nocibé.
Site web

 

 

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mum & kids par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *