Jolis looks d’été pour baby fashion !

bann baby

Bonjour les Millyonnais,

Avec le changement de saison et les beaux jours qui pointent leur nez, je suis constamment à la recherche de nouveaux looks sympa pour le dressing mode enfant de ma petite puce qui grandit trop vite… Hop on passe déjà au 4 ans, (et comme elle vient juste d’avoir 2 ans alors ça passe 2 fois plus vite!).

Entre les neveux, nièce, cousins et bouts de choux des copains, ça en fait des looks à trouver pour les anniversaires, les naissances et les invitations. Je repère surtout en ligne des coups de cœur avant de me rendre en boutique, ainsi j’économise, selon moi, un peu de temps.. Et je vous propose de partager ici ces modèles trop craquants… Le défilé de mode commence ici …

Pour les nouveaux-nés et les plus petits, des jolis coupes dans des matières confortables, un style chic et surtout confortable pour les chaleurs des beaux jours, un petit look parfait pour les jolies fêtes d’été, des teintes neutres, du gris du blanc, un peu de liberty et ma couleur fétiche, le corail… La mode enfant connait comme pour les adultes, des tendances, des pièces incontournables… C’est chez Z, Okaidi et chez Zara que j’ai trouvé les pièces les plus sympas.
♥ Bon plan : inscrivez vous aux programmes fidélité et aux newsletters il y a toujours des bonnes affaires à faire… récemment -30 % chez Monoprix et jusqu’à 50 % chez Cyrillus ou DPAM par exemple
De haut en bas : Looks Zara // Body Liberty Z // Robes Okaidi

      1023578427_1_1_11171779617_1_1_1

 gdb3271430_404_h71136_949_h

Pour les filles à la vanille, on retrouve des matières naturelles (surtout l’été) avec du coton, du lin,du jean, des looks « comme maman ».. Et hop le retour de la marinière, la robe en lin confortable, un short pour montrer ses jambes, une robe aux imprimés graphiques, du jean à toutes les sauces…
Pour Mathilde, j’ai déjà craqué pour un blouson en jean chez Gap, une robe polo cerise et une marinière blanche et rouge chez Monoprix, sans oublier un petit chapeau de paille parfait pour protéger sa bouille à croquer!

De haut en bas : looks Cyrillus // looks et robe imprimée Okaidi // looks et robe corail Zara

103173

look-6-fille71559_991_hlook-12-fille

0406613000_1_1_2_web0406608000_1_1_2_web1194532053_2_1_1

Pour les garçons, la mode enfant évolue et s’adapte là aussi aux bons looks étudiés de papa… des tenues casual chic,  un brin bobo, un clin d’œil à mon symbole fétiche, l’étoile, des pastels, du noir et du blanc toujours impeccables, un joli chèche, un petit chapeau… j’aime vraiment le virage que prend la mode enfant chez les petits gars! Il n’y a pas que les polos et les jeans dans la vie!
De haut en bas : Looks Zara // Look Cyrillus

2820661250_2_7_16050661250_2_7_1

109

Par ailleurs, j’aime aussi fouiner dans les dépôts vente lyonnais comme Little Dressing, Lili sur les pavés, Petit Marquis… mais aussi sur le Bon Coin pour les marques un peu plus complexes à trouver (ah les Moon Boot vinyl noir pour Mathilde!) ou dans les vide-greniers qui font florès aux beaux jours…
D’ailleurs je serai sur celui de l’avenue Jean Jaurès à Lyon le 13 juin prochain, venez me voir!

Et vous, chez qui habillez-vous vos bambins?
Des marques et enseignes coups de cœur en mode enfant? Du dépôt-vente? Des créateurs?

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mum & kids par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

2 thoughts on “Jolis looks d’été pour baby fashion !

  1. Coucou ! Très jolie sélection j’adore :). Récemment j’ai passé une commande sur Pti Pouss, ce sont des vêtements d’occasion et j’ai été très satisfaite : vêtements en excellent état, repassés de frais et bien emballés. Sinon sur e-bay j’ai trouvé aussi des trucs sympas. Bisous ma belle !

    • Je ne connais pas cette enseigne!! Je profite surtout des promotions tout au long de l année… Genre chez Z, hop 3 tenues pour 40€ avec les soldes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *