Mes petits bonheurs de la semaine #20

bann
Hello les Millyonnais,

Cette semaine, focus sur des jolis bonheurs gourmands, en amoureux ou entre copines… De nouvelles adresses découvertes, une pause gourmade incontournable, allez hop je vous emmène !

#1 – Depuis le temps que je voulais tester Prairial, cette nouvelle adresse gourmande, nous avons profité de notre Semaine « no kid » pour découvrir l’adresse de Gaetan Gentil. Accueil et service nature, cuisine végétale juste ce qu’il faut,  plein de jolies saveurs découvertes, ce fut un moment délicieux, je vous en parle tout bientôt sur le blog!!!
IMG_2946-0.jpgIMG_2934.JPGRestaurant Prairial / 11 rue Chavanne 69001 LYON / Facebook 

#2 – autre test de la semaine prochaine, le nouveau spot au cœur du 7ème, le Jumble. Terrasses en angle au soleil, un menu unique mais aussi un plat végétarien, des jolis tables en bois et une mezzanine â l’intérieur. Rajoutez une déco façon récup et broc, et voilà le Jumble! On craque pour le bar et sa rangée de bocaux le Parfait joliment éclairés. Ce midi là au menu, une panzanella en entrée (mais non testée), une aubergine bien gratinée à la mozzarella et à la tomate en plat veggie et en dessert un café gourmand bien gourmand  mais un peu trop simpliste à mon goût, avec pastèque fraîche, brownie et tartelette choco-menthe! 13 € le plat dessert café, on est dans les prix du quartier. Attention au service un peu long ! Je pense que c’est une bonne adresse pour déjeuner sain et bon le midi dans le quartier mais attention aux débuts trop prometteurs… tout le monde m’a fait saliver, moi j’ai juste bien aimé (car j’étais bien accompagnée!)
IMG_2923-0.jpg  IMG_2931.JPG
Jumble / 88 rue Bechevelin – Place Jules Guesde / 69007 LYON / Facebook

#3 – Pause fraicheur au top
Vu la canicule qui sévit, l’envie d’une bonne glace était plus forte que tout… En attendant l’arrivée de la Fabrique Givrée, peu tentée par le Yogolicious et son coté self-service, nous sommes retournés une fois de plus faire la queue dans l’attente d’une table chez Terre Adélice… Et que ce fut dur encore une fois de choisir !! Au final si Chéri a testé Caramel / Coussin de Lyon et Cookies, moi j’avais envie de fraicheur fruitée avant tout et j’ai donc craqué pour Figue / Coing / Miel-romarin et Citron-basilic… Un vrai bonheur qui justifie bien les 15 minutes d’attente et la carafe d’eau pas très fraîche !
Terre Adélice / Vieux Lyon / Place de la Baleine / 69005 LYON / Facebook
IMG_2909-1.jpg

Et vous les Millyonnais, quels étaient vos bonheurs de la semaine?

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mood, Non classé par Anne-So, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

One thought on “Mes petits bonheurs de la semaine #20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *