A la table de Madame Chatelet…

bann chatelet

Bonjour les Millyonnais,

Aujourd’hui, comme souvent, j’ai décidément de vous faire partager mes bonnes adresses… et cette fois-ci encore, c’est dans mon quartier d’épicurien que je vous emmène…

Entre Saxe Gambetta et Jean Macé, arrêtons nous chez Madame Chatelet
Ici l’esprit rétro vintage n’est pas un vain mot !! Comptoir d’époque, formica, horloge comtoise, mobilier chiné, ça sent bon le café de quartier de Papy et Mamy! Mais c’est juste pour la déco! Gage de modernité, Rico, le patron sympa vous fait partager le wifii!!

IMG_0179  IMG_0181 IMG_0182

Le Chatelet (comme l’appelle les habitués) je l’aime pour les petits croissants et la presse du jour, parfaits pour un parfait café du matin entre copines du quartier. Je l’aime aussi pour son menu carte et sa formule renouvelée chaque jour avec des produits bio de qualité, des burgers maison à tomber par terre (coup de cœur pour ma part pour le burger fish), des touches d’originalité dans les assaisonnements ou les produits utilisés…
Je l’aime aussi pour les soirées qu’il propose, généralement musicales, souvent en début de week-end pour bien attaquer les jours off…
Je l’aime aussi pour ce coloris turquoise qui décore les lieux, les bouteilles d’eau, les serviettes et qui me fait craquer!
Je l’aime encore pour le sourire de Rico, le patron, la chaise haute disponible pour les repas en famille, la grande table au fond du resto pour les familles nombreuses ou les grandes tablées de copains, la proximité avec mon appart…

IMG_0180

Lumineuse et chaleureuse la table « du fond »

 

La Cuisine de Madame Chatelet
27 ave Jean Jaurès
69007 Lyon
04 78 72 16 42

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h et le soir au diner les jeudis et vendredis

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Miam par Anne-So, et marqué avec , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

One thought on “A la table de Madame Chatelet…

  1. Bravo ma Anne So, cet article est à la une des actu des blogueurs lyonnais de la Tribune de Lyon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *