Mes petits bonheurs de la semaine #19

IMG_2893-300x300
Bonjour les Millyonnais,
Les vacances approchent… Les week-ends se rallongent, on boucle les dossiers… Et on partage plein de jolis moments, au boulot, en famille ou entre amis!

#1 – La découverte de la semaine… Un cadre enchanteur, un panorama à couper le souffle, des bons vins et des planches gourmandes à partager…. Le Bar éphémère  de Jaboulet perché sur les collines de l’Hermitage! Un vrai lieu convivial, une adresse que l’on se transmet de bouche à oreille… Il ferme fin août et la réservation est juste obligatoire! Dépêchez vous !!  Je vous prépare prochainement un billet sur ce moment plein de bonheur partagé en famille.
IMG_2871.JPG

#2 – Un cocktail à l Appart café est toujours une bonne idée, je vous en parlais ici. Ce soir-là, c’était une Pina Colada rafraîchissante et gourmande après un Virgin Mojito salvateur en ces périodes de fortes chaleurs. L’Appart café est vraiment un lieu à part pour moi car tant de moments de bonheurs s’y sont déroulés et tant de belles choses y ont été fêtées!!
IMG_2870.JPG

#3 – Lors d’un événement presse organisé dans le cadre de mon travail, j’ai découvert un lieu absolument dingue et sublime, l’annexe de MaPièce. C’est une maison d’hôtes pour les entreprises… Un appartement ancien avec parquets parfaitement entretenus, cheminées en marbre, hauteurs sous plafond vertigineuses… Le tout meublé dans un esprit design et moderne qui confère au lieu un immense cachet, sans oublier la vue plongeante sur la place Bellecour! Un emplacement au cœur de Lyon, des prestations de très haute volée… Un vrai bonheur d’accueillir clients et journalistes dans un tel lieu, j’adhère totalement !
MaPièce – Rue Paul Lintier (Bellecour) 69002 LYON
IMG_2826.JPG

#4 – Petit bonheur anti-blues du dimanche soir, un dîner gourmand au 7 de Pic est toujours une bonne idée avant de rentrer sur Lyon…. Hier soir, c’était donc beurre au cumin et miche croustillante pour l’apéritif, petits farcis niçois et risotto de parmesan, et en dessert, faute de tropézienne fraise/ fleur d’oranger en rupture de stock, une île flottante à l’anis et coulis pêche blanche. Et j’ai aussi croqué dans la tarte au citron, meringue thé blanc et jasmin de Chéri, c’est pourquoi je vous ai mis une photo de cette merveille !!!
IMG_2889.JPGIMG_2895-0.jpg
IMG_2893-0.jpgIMG_2894.JPG

   Et vous, les Millyonnais, quels étaient vos petits bonheurs de la semaine??

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mood par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *