Mes petits bonheurs de la semaine #15

IMG_2379-300x300
Bonjour les Millyonnais,

Cette semaine, finies les vacances, adieu les semaines raccourcies, retour à la vie de working mum, mais jamais à l’abri de jolis petits moments… Regardez plutôt!!

#1 – Je le voulais, je l’ai eu !! Depuis notre voyage de noces #1 à New York en mai 2014, je n’ai qu’une obsession, retourner là-bas, flâner dans Central Park, monter au sommet du One World Trade Center, me poser en terrasse à Williamsburg, bref repartir à NY… En attendant j’ai donc trouvé ce super livre de Marie-Joëlle Parent, « 300 raisons d’aimer New York », chez mon libraire de quartier. Plein de jolies photos, de bonnes adresses, d’endroits secrets et de belles histoires, ce livre est bien plus qu’un guide et on s’attache encore plus à cette ville magique, sublime, dingue, magnétique…
IMG_2379.JPG

#2 – Enfin !! Depuis le temps que je voulais tester les douceurs de Virginie de Trop Chou, j’ai enfin réussi à trouver son camion sur mon trajet, dans mon quartier. Au cours de la Soirée #InspirationVoyage au Slo Living Hostel, le food truck etait installé juste devant la porte et je dois avouer que j’ai fait le plein de gourmandises pour un apéro surprise qui a fait craquer tout le monde à la maison. Promis promis, je vous raconte tout très très vite !
IMG_2340.JPG

 #3 – Mon Tshirt from Venise… Il me rappelle les apéros au soleil couchant sur le Canal, les ruelles ombragées, les trajets en vaporetto… Ce Tshirt c’est l’été quand il pleut comme aujourd’hui, je l’ai vraiment porté avec bonheur aujourd’hui….
IMG_2375.JPG

Et vous les Millyonnais, quels étaient  vos petits bonheurs cette semaine??

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mood par Anne-So, et marqué avec , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

One thought on “Mes petits bonheurs de la semaine #15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *