Le Soin Laser Lipo Strawberry, la minceur sans douleur

Hello les Millyonnais
Quand je vous parle de mon bidon, apparemment ça vous plait!
Alors je vous en dis plus par ici sur ce soin Laser Lipo Strawberry absolument dingue.
On m’a donc proposé de tester une cure de ce soin à l’espace Capucins. C’est la seule adresse lyonnaise à proposer en exclusivité Laser Lipo Strawberry.

J’ai donc pris les quatre rendez-vous de ma mini cure en une fois. L’idée est vraiment de les faire de façon rapprochée pour un vrai résultat, à cumuler bien entendu avec un sommeil réparateur (puisque c’est la nuit que le cerveau déclenche le mode « fonte du gras ») une activité physique régulière (le lever de coude n’est pas un sport, malheureusement pour moi !) et une alimentation équilibrée, ce qui fût, vous vous en doutez, la chose la plus difficile à suivre. Pour les puristes, le soin consiste à vider les cellules graisseuses par le laser. La lumière rouge du laser froid va se concentrer sur les cellules adipeuses pour extraire la graisse, qui sera par la suite drainée par le système lymphatique

J’ai donc démarré la première séance de Laser Lipo Strawberry entre les mains expertes de Patricia, avec des mesures du ventre haut et bas. J’ai choisi de cibler cette zone car ce ventre est véritablement devenu mon deuxième cerveau, reflet de ma vie très speed de working mum un brin flippée !). La première mesure m’a fait honte, avec cette grosse bouée qui m’accompagne depuis la naissance de MiniM. 104 cm, 40cm de plus que les standards mannequin, mais c’est pas possible!

Après donc m’être installée sur le matelas, c’est une drôle de ceinture pleine de petits boîtiers connectés à la machine qui entoure désormais mon ventre. Et c’est parti pour 15 minutes chrono!! Sans douleur et ultra rapide, facile à caler à l’heure de la pause dej, ce soin est vraiment top…

D’autant qu’en seulement 4 séances en 15 jours, avec quelques sessions de marche rapide et une alimentation un peu plus équilibrée que d’habitude, vous le savez si vous avez suivi ma vie sur Instagram… j’ai donc perdu 10 ça de tour de ventre haut (et 2cm du ventre bas)!
Oui, voilà, 10 cm sur moi ça se voit pas énormément car il en reste encore beaucoup, mais je flotte un peu dans mes pantalons, je suis moins engoncée et je me sens mieux.

Je suis ultra satisfaite même si à 90 € la séance, j’ai conscience que ça représente un sacré budget. Je pense vraiment qu’avec une échéance forte comme un mariage ou un anniversaire, cette cure express et efficace est vraiment la solution!

 

//// BON PLAN ///

C est pourquoi on vous propose avec Strawberry et Espace Capucins, 25% de réduction sur vos séances en précisant que vous venez de ma part lors de la prise des rendez-vous.

 

2 découvrir en exclusivité à Lyon
Espace Capucins
Rue des Capucins à coté de la Place du Forez
69 001 LYON

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Belle et bien par Anne-So. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *