Diploïd, l’adresse comfy de la Martinière

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui direction Diploïd, la miam adresse ouverte par la bande de Slake. Chez Diploïd, on peut venir prendre un petit dej, un café dans la matinée, un déjeuner ou encore un goûter.

Lors de mon test, il y a dejà plusieurs semaines, j’ai pu déguster une délicieuse salade bien copieuse ou un dessert maison au top, le tout préparé minute avec des produits frais. Dans cette adresse du quartier de la Martinière, on vient aussi bien parce que c’est beau que parce que c’est bon. Le lieu révèle ses pierres apparentes mais aussi une charmante petite cour à l’abri des regards. La cuisine installée derrière une grande verrière permet d’admirer le travail de la Chef.

Ce jour-là on a donc dégusté une salade XL mêlant céréales, betteraves, noix roquette sésame etc. Un joli mariage de saveurs colorées adapté selon les allergies et restrictions de chacun (j’étais enceinte à ce moment-là). Dans l’assiette de mon acolyte gourmande, un plat du jour simple mais bien relevé avec une cuisson bien travaillée.

Au final, une carte resserrée le midi avec un plat une salade et un sandwich, un dessert maison et des mirlitons, une décoration mêlant pierre, bois et métal avec une touche nature. Dès le matin, on peut profiter d’un bon petit déjeuner et à l’heure du goûter, on se régale des douceurs proposées au comptoir.

 

 

Diploïd Lyon
18 Rue de la Platière, 69001 Lyon
9h/19h du lundi au vendredi
10h/19h le samedi
11h/19h le dimanche
De 8 à 11€ petit déj jusqu’à 11h30
Formules déjeuner avec plat du jour, salade ou sandwich +dessert entre 12,50 et 15,50€

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Miam par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *