Ma sélection shopping déco et mode chez Bensimon

Hello les Millyonnais,
Voici un retour tardif sur la soirée Bensimon d’avril dernier. J’ai ainsi pu découvrir, en présence de Serge Bensimon, fondateur de la marque et des concepts stores Home autour du Monde, les nouveautés mode et déco pleines de couleurs et de motifs estivaux. Au programme de cette jolie soirée, les collaborations avec le Village des Créateurs et un atelier de sérigraphie pour réaliser son tote bag.

Parmi les jolies découvertes de cette soirée, la collection de baskets iconiques relookées par 2 artistes du Village des Créateurs de Lyon, dont Serge Bensimon est le parrain.

Claire Ginestoux, designer textile, dévoile aujourd’hui son interprétation en un imprimé pointilliste résolument féminin, révélant ainsi un paysage végétal imaginaire et délicat. Unique en Série décide de décliner pour Serge Bensimon son imprimé flashy et trendy nommé Celsius et livre une version pep’s et flashy. Ces deux créations lyonnaises sont à découvrir dans les boutiques Bensimon Home Autour du Monde et à la Boutique VDC|B du Village des Créateurs.

J’ai aussi craqué sur ces coussins feuillages superbes aux formats généreux, ce plateau bicolore plein de pep’s parfait à l’heure de l’apéro, ou encore ce vide-poches « insecte » et ces sacs turquoise qui me font sévèrement de l’oeil, surtout la petite pochette façon peau.

 

Sans oublier les fameuses Home Case, les plus jolies façons de ranger au monde tout le bazar de la maison, les bougies-objets aux senteurs divines, les bagages light parfait pour les escapades…

Et vous, quels sont vos coups de coeur chez Bensimon?

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Belle et bien, Maison par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *