Une à Une, des bijoux pour être belle et bien

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui on parle shopping et bijoux avec la découverte d’une jolie boutique tout juste ouverte dans le Carré d’or lyonnais, Une à Une. Cette marque très féminine créée par Rachel Guérin sur les bords du Pacifique au Costa Rica propose des bijoux fins et raffinés; le plus souvent en plaqué or, utilisant la lithothérapie ou le bien-être par les pierres. Ici les bijoux sont déclinés avec différentes pierres fines et semi-précieuses, chacune avec des pouvoirs propres : tanzanite, lapis lazuli, péridot ou encore tourmaline…

Sophie, la directrice de la boutique lyonnaise Une à Une (la première en France) a littéralement craqué pour ce style chic et bohème. Dans sa boutique de poche à la déco épurée et lumineuse (regardez ce superbe miroir!!), on retrouve toutes les collections bijoux et maroquinerie.

J’ai littéralement craqué sur la petite collection argent évidemment et cette bague en quartz rose couleur peau. Dommage qu il n y ait pas plus de modèles argent d’ailleurs mais l’ADN de la marque tourne vers les bijoux dorés donc je m’incline (mais j’espère secrètement des boucles d’oreilles et des chapelets argentés  pour l’été prochain!).

Les fans du plaqué or s’en donneront par contre à cœur joie : collier, bracelet, manchette, pendants d’oreilles ou chapelets, tous les modèles se déclinent avec une ou plusieurs pierres à choisir selon son look, son humeur ou son signe astrologique!
Les prix sont très correctes pour de la bijouterie fantaisie créée en France (et fabriquée dans des ateliers indiens), à partir de 28 € environ le bracelet. Le collier iconique de la marque, Inde avec de multiples petites pierres montées sur plaque or est à 40 €, on peut donc le collectionner !

Même les petites filles trouveront leur bonheur avec une collection enfant colorée et charmante. J’ai craqué pour le petit oiseau en turquoise fluo qui irait aussi bien à MiniM qu’à moi !

Du côté de la maroquinerie, on retrouve les petites pierres disposées avec discrétion et raffinement. J’ai littéralement craqué sur les petites pochettes pratiques dans un grand cabas ou en soirée et le petit sac bandoulière conçu comme un gros portefeuille avec plein de petites poches et de rangements pour cartes.

 

Boutique Une à Une
3 rue Emile Zola 69002 Lyon
Site web

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Belle et bien par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

2 thoughts on “Une à Une, des bijoux pour être belle et bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *