Mes petits bonheurs de la semaine #18

bonjour les Millyonnais,

Lors de cette semaine caniculaire, j ai passé plein de jolis moments.

#1 – Enfin!! Des heures entières pour  visionner ses chroniques en replay ou dans le supplément ou le grand journal… Stephane de Groodt est un foufou qui manie les mots comme personne et j’adore ça!! Cheri m’a offert son livre qui reprend ses chroniques télévisuelles. Et même si son phrasé n’est pas inclus dans le livre, sa façon de jouer avec les mots reste intacte! Je voyage avec plaisir avec Stephane dans le bus.
IMG_2714.JPG

#2 – Premières soldes dans mon quartier du boulot et hop un marionnaud à 50 mètres… Et les soldes chez Marionnaud, j’y trouve mon  bonheur! Et là, c’est le parfum d’été Escada, certes de l’an dernier mais ils se ressemblent tous un peu, qui était solde à 70%… 20€ et des poussières pour un 100ml, j’étais ravie de ma bonne affaire!!!
IMG_2705.JPG

#3 – En pleine canicule, j ai découvert cette boisson aloé/pastèque dans mon Franprix de quartier. Moi qui avais déjà testé Aloé for Life et la boisson aloé de Monoprix. Celle est un peu plus sucrée mais absolument délicieuse… Cela rafraîchit  parfaitement lors de ces fortes chaleurs!
IMG_2737.JPG

#4 – Un week-end plein de jolis bonheurs partagés au soleil et en famille. Les lavandes en fleurs en arrivant à Grignan, un déjeuner de famille dans un lieu magnifique, le 1er bain de l’année pour Mathilde. Des rires, des sourires. du rosé et mille bonheurs partagés en 48h….

 

IMG_2755-0.jpg IMG_2756.JPG IMG_2776.JPG IMG_2760.JPG

Et vous, quels étaient vos petits bonheurs cette semaine?

 

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mood par adminalyon, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

2 thoughts on “Mes petits bonheurs de la semaine #18

  1. Coucou Miss ! Dis-moi tu l’as trouvé où ton Hydrabio ? Chez Marionnaud ? Je suis à la recherche de ce truc mais je n’en trouve pas dans les pharmacies… Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *