Mes petits bonheurs de la semaine #12

IMG_1957
Bonjour les Millyonnais,

Cette semaine, le vrai rythme de Working Mum a repris, vous avez sans doute vu mes photos sur les réseaux sociaux… des adresses sympa pour déjeuner, des jolies découvertes… Hop, c’est par ici…

#1 – Toujours un plaisir de trouver MyLittleBox dans la boite aux lettres… Mais quand en plus, le thème, c’est celui de la Provence, chère à mon cœur…  je l’ai ouverte avec délectation ! Niveau contenu, des produits de L’Occitane, LA marque made in Provence connue dans le monde. Mais aussi un joli bracelet manchette à customiser, des magnets qui sentent bon la mode, la lavande et le soleil… et une jolie carte qui finira, comme mes préférées, dans la salle de bain… Vivement la Prochaine, un pronostic pour la thématique? Je penche pour la plage !
IMG_1952

#2 – Je poursuis ma découverte des restos à proximité de ma nouvelle agence et il y a vraiment de belles et bonnes adresses dans ce quartier, ce sera sans doute le sujet d’un prochain billet. Cette semaine, j’ai découvert Ma Table en Italie, un resto fréquenté par les habitués du quartier qui propose une cuisine italienne délicieuse et goûteuse, à base de produits frais. Même si je ne suis et ne serai jamais fan de la créativité artistique à base de crème de vinaigre balsamique, j’a beaucoup beaucoup aimé ces pâtes mezzaluna aux cèpes avec du salami sarde, un vrai délice proposé en plat du jour!
IMG_1961

#3 – Mon nouveau quartier recèle de magnifique trésors architecturaux, notamment cette Gare des Brotteaux devant laquelle je m’émerveille chaque matin lorsque je passe devant. Ses grands arcades vitrées, ses ferronneries, son esprit III° république… j’adore!
IMG_1957

#4 – Lundi, ma copine de gourmandises Claire m’a convié à une dégustation chez notre Anne-Claire dans sa boutique Violette et Berlingot dont je vous ai déjà souvent parlé.  L’occasion de découvrir des chocolats aromatisés aux baies, aux bolets, au miel des forets… et puis ce chocolat péruvien au packaging graphique et à la texture dense, aux saveurs marquées… Un moment délicieux, un trait de Mas Amiel, des copines qui papotent, le sourire d’Anne-Claire, ce fut un délicieux moment, encore Merci !
IMG_1918

Et vous quels étaient vos petits bonheurs cette semaine?

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mood par Anne-So, et marqué avec , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

One thought on “Mes petits bonheurs de la semaine #12

  1. Ma Table en Italie me semble parfaite Anne-So : à tester. Violette et Berlingot : 1 incontournable of course 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *