Mes petits bonheurs de la semaine #7

IMG_1358 - bann

Bonjour les Millyonnais,

Cette semaine a commencé sous le soleil drômois et a été riche en pleins de jolis bonheurs. Une escapade à Paris, du soleil, pas de Bébé M mais plein de belles choses partagées avec Chéri… Regardez c’est par ici que cela se passe…

#1 – Un joli vestiaire marin shoppé chez Monoprix pour Bébé M… qui taille déjà en 4 ans. Ca passe si vite!! Une robe polo vermillon, une jolie marinière et un sweat qui sent bon les vacances, hâte de la voir dedans !
IMG_1275

#2 – Une journée parisienne sous un soleil estival, une petite parenthèse pour un avenir professionnel radieux, la joie de flâner (à pied!!) de Porte Maillot au Musée du Louvre, puis sur les Grands boulevards avec une escapade par l’Eclair de Génie (miam!)
IMG_1341

#3 – Une belle balade en Segway pour découvrir Lyon à la nuit tombée sous un autre visage. Une belle expérience, je vous en reparle bientôt ici même…
IMG_1325

#4 – C’est calé! Nous nous envolerons à l’approche de l’été pour la Sérénissime! Un petit week-end ultra love love entre art contemporain et baroque, au milieu des canaux et des îles… Venezia nous voilà ! Plein de petits et grands bonheurs que je vous ferai bien sûr partager. Si vous avez des bonnes adresses ou des bons plans, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire!

IMG_1358

#5 – J’ai découvert mercredi, lors du Vide dressing des blogueuses lyonnaises au Club Pernod, le nouveau cocktail Suze des Plages #fraichementgentiane, qui sera parfait à siroter sur la terrasse, sur la plage, au soleil, dans l’eau, au bord de la piscine… De la Suze, du thé glacé pêche, un trait de sirop d’orgeat, des glaçons.un vrai bonheur !! Prêts? Dégustez!
IMG_1362

Et vous, mes chers Millyonnais, quels étaient vos bonheurs cette semaine ?

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Mood par Anne-So, et marqué avec , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

2 thoughts on “Mes petits bonheurs de la semaine #7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *