Dans mon vanity beauté d’automne

Hello les Millyonnais,
Aujourd’hui je vous dévoile mes nouveautés qui ont atterri dans mon vanity beauté lors de cette rentrée. Vous le savez je suis jeune maman à la trentaine bien entamée, urbaine toujours en vadrouille et au teint de papier mâché, manquant cruellement de sommeil, épicurienne avec quelques entorses à un mode de vie sain et équilibré.

#1 – Masque Bal Masqué des Sorciers de Garancia*
Ce masque est sensé être magique… soit ! Pas vraiment convaincue avant le test par la marque aux intitulés un peu alambiqués et au packaging king pas très classe à mon goût, je testais un peu à reculons. Et évidemment une belle surprise !! Un masque nourrissant apaisant et préventif qui tient ses promesses et laisse la peau veloutée et le teint frais. Pas très fan du parfum, celui ci s’estompe rapidement. Le packaging en tube me convient parfaitement car plutot hygiénique, tout en délivrant la bonne dose..

#2 – Gamme Skin-Oxygen de Biotherm*
Biotherm a lancé Skin-Oxygen, une nouvelle gamme pour sa cible préférée, la trentenaire active et urbaine à la mine fatiguée, moi en quelle sorte !! Déjà conquise par la brume wonder mist malgré son odeur de shampoing sec  j avais hâte de tester le cooling gel de la même gamme Skin-oxygen. LA Brume est vraiement une belle découverte, avec sa diffusion ultra-fine et son fini non-gras.
Le cooling gel, sans paraben ni huile minérale est le soin quotidien jour de la gamme Skin-Oxygen. Présenté dans un pot en verre (un peu lourd, pas très hygiénique et pas très pratique en voyage), sa texture gel est très rafraîchissante, l’effet gel est bien présent avec un léger parfum qui sent bon le frais.
La gamme est enrichie en extrait d’algue Chlorella aux pouvoirs détoxifiants et en actifs antioxydants et anti-pollution.

 

 

#3 – Soin Minéral 89 par Vichy

Une superbe découverte à petit prix! Moins de 20€ pour ce booster que j’applique comme un sérum pour ma part, le tout dans un flacon pompe en verre (hygiénique mais pas très pratique en voyage).

Côté texture, une sensation de gel mais ni collant ni parfumé, un vrai bon point !! A base d’eau de Vichy et d’acide hyaluronique (89%), il pénètre rapidement et permet ainsi l’application d’une crème de jour dans la foulée. J’étais déjà fan des gammes hydratantes de Vichy mais là je suis bluffée par l’efficacité de ce booster Minéral 89 qui donne rapidement (après 15 jours d utilisation) une peau moins grise et plus éclatante. Une vraie bonne découverte !

img_0926.jpg

 

*Ce vanity beauté a été constitué avec le partenariat de la Pharmacie Gambetta.
Cependant les mots utilisés me sont propres.

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Belle et bien par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *