L’anniversaire de MiniM : pastel et princesse

Hello les Millyonnais,
Cette année, MiniM a fête joyeusement ses 4 ans, que ça grandit vite!! Pour cela, on avait choisi ensemble le thème de son anniversaire en famille. Et sans surprise, elle a opté sans aucune hésitation pour le thème princesse!! Mais pour l’anniversaire de MiniM, hors de question de basculer du côté des princesses Disney et du rose mièvre! Quelques comptes Pinterest repérés, deux ou trois idées en tête et en-avant le thème princesse pastel !!

 
Carte Hema / Couronne Décopatch / Ballons Hema /
Figurine Monsieur Madame / Guirlande dorée Sostrene Grene

Entre un shopping chez Hema pour les vases et les ballons dorés, une virée rapide chez Cultura pour quelques customisations notamment les petites couronnes Decopatch et les ronds de serviettes réalisés à l’aide de cookies cutters. Pour sur, l’anniversaire de MiniM aurait un accent DIY.


Couronne Décopatch / Guirlande Sostrene Grene /
mini-vase Ikea / Bulles savon et boites couronne Badaboum


Vase rose et ballon Hema / Couronne Décopatch / Guirlande Sostrene Grene

J’ai eu aussi un vrai coup de cœur pour la très belle couronne de fleurs conçue par Clara et Mariane de Mademoiselle Fleuriste ainsi que les renoncules pastels et XXL que j’avais choisi de disposer en soliflore ou en duo dans des mini bouteilles Ikea. L’anniversaire de MiniM était aussi empreint de douceur et de poésie.


Couronne et renoncules Mademoiselle Fleuriste / Guirlande Sostrene Grene

 

Et on rajoute le subliiiiiiiiime gâteau d’anniversaire crée spécialement pour MiniM par Anne-Sophie Pic… un vrai gâteau de princesse surmontée d’une superbe couronne ajourée en chocolat blanc, des cubes de guimauve parfumée. Un entremet mandarine-gingembre parfait pour clôturer le délicieux repas d’anniversaire concocté par Mamilou

L’anniversaire de MiniM a été pour tous un vrai moment de joie partagée en famille et pour moi l’occasion une fois de plus de préparer une belle table et une déco comme je les aime, simple, efficace à petits prix !

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Partager sur Facebook Tweet
Ce contenu a été publié dans Jolis jours, Mum & kids par Anne-So, et marqué avec , , , , , , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *